| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 24 Déc 2003, 1:42 Sujet du message: Le plus grand didg .... |
|
|
Didg pour un record de longueur je pense...
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| camu233 |
Posté le: Mer 24 Déc 2003, 3:37 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
wow il a vraiment l'aire énorme... je me demande si il sonne bien tout de même  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Mer 24 Déc 2003, 12:37 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
Ca doit être très sympathique à jouer.
Ca doit dépoter comme son  |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1123 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 24 Déc 2003, 13:55 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
Ca doi etre kelke chose de jouer là-dessus, on dirais un espèce d'immense cor tibétain, par contre le backpressure doit etre bizzare... vo mieu savoir déjà jouer sur un bambou, ca doit consommer sévère en air
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 26 Déc 2003, 15:20 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
J'en ai le souffle coupé!!!
J'veux pas faire de mauvais jeux de mots, mais QUELLE LONGUEUR!!!
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 28 Déc 2003, 20:23 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
He he he encore un didg très long lol
@+
|
 |
| Manu |
Posté le: Dim 28 Déc 2003, 21:37 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
| Wow mais c'est de la folie ces didge !! Mais vous pensez que c'est jouable sans se décoller les poumons ? |
|
|
 |
Posté le: Dim 28 Déc 2003, 21:44 Sujet du message: Re: Le plus grand didg .... |
|
|
Perso je ne pense pas que cela soit vraiment jouable...
Pour l'instant, je n’ai pas testé de didg de plus de 2 m...
Mais demain avec l'agave de 2m20 j'aurais une meilleure idée de la chose...
C’étais long ce week end lol
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
|
|
|