| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:23 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
| c est con je bosse le 2 septembre, je serai bien venu t'embeter un peu beaucoup... |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 15:43 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
salutations!
Tachons de motiver les troupes, même si je suis po bien doué pour cela...
alors que se passe-t-il a cette tahoua a part notre stand qui a lui seul vaut le détour...
la fête commencera a 14h le samedi pour se finir le dimanche a 9h soit 19h de musiques non stop sur 3 scènes différentes (chanson/ska, elctro/hardteck, scène libre avec po que de la musique...)
un village associatif et un espace chillout (on sera kelke part entre les deux...)
des spectacles de rues, du miam et du glou bio...
le tout sur un superbe site : une grande clairière au milieu des bois en haut d'une grande colline (l'année ou j'y suis allé, j'ai eu comme un sentiment particulier, surtout ke le premier son ke j'ai entendu dans la clairière était un didje, c'était l'année ou j'avais découvert airvault)
et bien entendu, l'entrée est a prix libre comme il se doit...
voila, vous avez preske plus d'excuse pour po viendre (oui, ya djemdi qui joue, et alors, ils jouent tout le temps et c'est de la marde...)
au fait, sa se passe au dessus d'ambérieux en bugey a environ 60 km au nord est de lyon
voili voilou, j'espère croiser pleins de tuyos la haut _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:06 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
| Didjeriroots a écrit: |
(oui, ya djemdi qui joue, et alors, ils jouent tout le temps et c'est de la marde...)
|
ben tu vois que tu sais motiver les gens...
ça me dit bien à part que les km j'en ai ma dose.... _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 0:25 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
| ben oui djemdi joue ce jour la, mais po au méme endroit... |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 7:11 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
| Didjeriroots a écrit: | | ben oui djemdi joue ce jour la, mais po au méme endroit... |
ha ouai, ben tu es aussi doué pour démotiver.... nan je rigole ça a l'air bien sympa mais c'est pas trop familial non parce que j'ai mon petit lutin avec moi  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 10:06 Sujet du message: Re: La Tahoua dans les bois |
|
|
en effet, la tahoua dans les bois, c'est plutot pour les grands lutins buveurs de bière...
même si l'année ou j'y étais allé, y avait eu des conteurs, des clowns et autre _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|