| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 180 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 19:21 Sujet du message: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
| Bonjour! Je voudrais savoir s'il existe un magasin où l'on vend des didgs et où l'on conseille bien dans le 5ème arrondissement et ses alentours à Paris. Merci |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 8:44 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Saluut Yonel,
Nada, il n'y a plus de magasin de didges à Paris depuis quelques années dèjà.
Plusieurs solutions pour toi :
- soit tu fonces à Amsterdam et là tu trouves ton bonheur au magasin aboriginal art and instruments;
- soit tu te tournes vers les fabricants de didgeridoos locaux (liens sur FD)
- soit tu commandes sur le net (inconvénient : tu peux pas essayer le didge)
- soit tu regardes les annonces de vente (pour info j'ai 3 euca à vendre).
Voilou  |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 180 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 19:47 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Alors 1ere solution: -Amsterdam n'est pas vraiment la porte à côté
-2ème solution: à voir
-3ème solution: je veux d'abord essayer
-4ème solution: as tu un article sur le forum où tu donnes les détails de ces didg's? |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:05 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Euh sinon tu prends l'A1 et tu vas vers Lille. Y'a AlexDidge là bas Cherches bien sur le forum ou contactes le par mp. Il a de bonne branches. Sinon y'a Didjaman qui habite porte de Clichy mais là il faut avoir un budget en face  _________________ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 0:23 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
j'ai aussi 4 didg à vendre
y a un sujet en cherchant bien.
sinon par mp je peux t'en dire un peu plus  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:17 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Salut Yonel,
1ère solution : Amsterdam / Paris = 7 liaisons par jour, tu peux faire l'aller-retour dans la journée (Amsterdam = banlieue de Paris);
2ème solution : Le Bourdon t'a donné une très bonne adresse : tu trouveras chaussure à ton pied chez Alexdidge (entre autres);
3ème solution : on est d'accord;
4ème solution : yes, j'ai déjà mis une annonce dans la section petites annonces avec photos + prix.
A ton service,
Pat |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:48 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
| lich a écrit: | j'ai aussi 4 didg à vendre
y a un sujet en cherchant bien.
sinon par mp je peux t'en dire un peu plus  |
Lich parle de ce =>>SUJET<<=
C'est aussi une solution à retenir  _________________ |
|
|
 |
patoche  Le discret Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Antony Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 16:25 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Bonjour.
Je suis un petit nouveau sur le forum. (tres chouette forum d'ailleurs).
Il y a une 5eme solution. Moi, j'ai acheté le mien pendant mes vacances cet été dans un marché africain. Je trouvais ca joli ... me disant qu'au pire ca pouvait toujours servir pour la deco...
Je debute hein !! mais j'aime bien. |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:49 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
| Oki, merci bien pour vos solutions les gars. Patoche, où se trouve t'il ce marché africain, et quand se déroule t'il? Tchô |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:58 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
| Rhoooo Lich j'ai vu ton message sur tes 4 didg's. J'ai failli mourir en voyant les prix! C'est pas que je les trouve pas justes, je m'y connais pas assez, mais c'est que c'est "légèrement" en dessus du budget que je peux me permettre d'y mettre. Je crois que je vais aller faire un tour en forêt de Menos, me trouver un joli petit tronc et me faire un jambon beurre. Merci quand même pour vos aides. |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 17:28 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
| Yonel a écrit: | | Rhoooo Lich j'ai vu ton message sur tes 4 didg's. J'ai failli mourir en voyant les prix! C'est pas que je les trouve pas justes, je m'y connais pas assez, mais c'est que c'est "légèrement" en dessus du budget que je peux me permettre d'y mettre. |
Tu verras. Quand le virus t'auras vraiment pris, tu oseras même t'acheter un Stix et pourquoi pas un Bob Druett  _________________ |
|
|
 |
patoche  Le discret Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 33 Localisation: Antony Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 17:19 Sujet du message: Re: Didgeridoo dans le 5ème |
|
|
Pour le marché africain, ..euh la c'est mort.
Il y en a un tout les ans, un week-end au mois d'aout pres d'arcachon.
Il y en certainement ailleur moais z'ou ?????  |
|
|
 |
|
|
|