| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 161 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 10:01 Sujet du message: Rassemblement! |
|
|
Salut!
Je ne vois pas d'autre endroit où je peux mettre ce message alors je le met là: Je voudrais savoir si, régulièrement, des joueurs de didg se rassemblent à Paris, à Tarbes (65) ou à Toulouse (31). Si oui, où et quels jours? Merci à la prochaine. |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 12:16 Sujet du message: Re: Rassemblement! |
|
|
Hum... c'est que tu n'as pas cherché... La rubrique "Conseils d'achats" n'est pas la plus appropriée. Je déplace le sujet. _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 161 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:32 Sujet du message: Re: Rassemblement! |
|
|
D'accord, désolé pour mon manque d'attention.
Je n'ai peut être pas été assez précis dans ma question: ce que je cherche n'est pas un gros rassemblement ui a lieu 1 fois par ans, mais juste quelques didgers qui se rencontre de temps en temps chaque semaine ou quelque chose dans le genre. Si j'avais des renseignement sur Paris assez rapidement, ça serait sympa. Pour Tarbes et Toulouse, ça presse pas. Merci |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:51 Sujet du message: Re: Rassemblement! |
|
|
Excuses moi ^^
Je recommence... j'ai manqué de tact
Bienvenue à toi, je vais te rediriger vers l'association de Paris, Vent du Rêve. Tu devrais avoir des contacts normalement.
Bonnes vibes  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 16:58 Sujet du message: Re: Rassemblement! |
|
|
Bah ne t'excuse pas va c'est ma faute Merci pour ton aide |
|
|
 |
|
|
|