| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 92 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 22:22 Sujet du message: sur quels sites web trouver des cds de didg ?! |
|
|
voilà, je cherche desespéremment des cd, notamment de Jeremy Cloak, ... sur le web, mais c'est plutot galère !
il y aurait-il une bonne âme pour me simplifier les choses et me dire si vous connaissez des sites web où trouver tout ça ... ?! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1109 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 22:27 Sujet du message: Re: sur quels sites web trouver des cds de didg ?! |
|
|
Cherche sur la page perso de candy (lien dans sa signature), il a mit des liens pour acheter les CDs qu'il a sélectionné et sur les sites y'a d'autres albums. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 92 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 11:30 Sujet du message: Re: sur quels sites web trouver des cds de didg ?! |
|
|
| merci, mais son lien ne marche pas ! |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 15:11 Sujet du message: Re: sur quels sites web trouver des cds de didg ?! |
|
|
Hi there
Tu peus toujours lui envoyer un mail et visiter sont site ca pourrais t'aider a trouver .
http://www.resonance.co.nz/music.html
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 474 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 6:49 Sujet du message: Re: sur quels sites web trouver des cds de didg ?! |
|
|
| hippo a écrit: | voilà, je cherche desespéremment des cd, notamment de Jeremy Cloak, ... sur le web, mais c'est plutot galère !
il y aurait-il une bonne âme pour me simplifier les choses et me dire si vous connaissez des sites web où trouver tout ça ... ?! |
Bonjour,
je fais un petit tour par le centre d,yirrkala qui depuis peu dispose d,un point multimedia alors j,en profite....
tu pourras trouver le cd de jeremy sur mon site web ainsi que plusieurs autres debut septembre car pour le moment je suis en australie.
bonne ecoute. _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|