| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 17:20 Sujet du message: Concert rassemblement des associations françaises de didg Du 05 Oct 2007 au 06 Oct 2007 (inclus) |
|
|
BONJOUR
l'ASSO l'Aborigène et l'Asso de la Mine de Fer du Bois II (près d'Angers)
Organisent un événement pour les rencontres et les échanges entre les associations française et les joueurs de didgeridoo français.
Vendredi 5 :
Concert avec les asso Française de didgeridoo (10 asso)
Samedi 6 :
Concert:
- Bilbo ..... solo didj (bretagne)
- Zalem ....... solo didj (Grenoble)
- Didjabo ..... groupe de didj et musique ethniques (Argentine)
- La tribu Balanda ... groupe de didj (Alsace)
- Eric Terrades ...... solo didj (Alpes)
Camping sur place
ouvert au public
Les mines de Fer ont été entièrement investi pour être transformées en lieux d'expressions artistiques.
pour le restauration (se sra précisé sur place.
l'Objectif est de Favoriser les rencontres et les échanges entres toutes les associations françaises liées au didgeridoo et à la culture Aborigène d'Australie. Et lancer un mouvement français plus fort, et plus humain.
sa commence dès le vendredi soir et cela se poursuivra le samedi après midi pour ceux qui le souhaite échanger, donner des idées, jouer aussi etc ...
voilà voilà
si vous souhaiter venir participer : entant qu'asso ou joueur appellez nous
05 49 66 08 27
hooteedaki@yahoo.fr
qui sa interresse de venir ? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 18:36 Sujet du message: Re: CONCERT RASSEMBLEMENT DES ASOOCIATION FRAN9AISES DE DIDG |
|
|
Salut Othello, quand tu dis samedi aprèm, ça signifie que les concerts du samedi sont que l'aprèm? Donc pas de soirée ou nuit sur place, c'est ça? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 19:26 Sujet du message: Re: CONCERT RASSEMBLEMENT DES ASOOCIATION FRAN9AISES DE DIDG |
|
|
c'est bien chouette tout ça, un bon gros évènement didge , pas trop loin de la maison...
c'est quoi le nom de l'endroit exactement ? |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:25 Sujet du message: Re: CONCERT RASSEMBLEMENT DES ASOOCIATION FRAN9AISES DE DIDG |
|
|
Pas loin de chez moi non plus cette soirée, j'y serais, pour l'instant en tant que joueur mais peut être en tant que membre d'une asso toute neuve si on arrive à se replonger dans notre projet avec darmoor. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 238 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 11:54 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
| Idem coco, c'est tout près de chez moi. Vu la progra, ce serait un pêché de râté cette occasion... J'y amenerai aussi quelques branches histoire de vibrer en coeur. |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 481 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 13:36 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
L'idée de réunir les assos me paraît vachement bonne, mais pour nous (Corroboree) c'est plus que compromis.
C'est un peu à 8 heuires de route, et en semaine... _________________
 |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:32 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
je rejoint l'avis de pierre, c'est une très bonne idée,
cependant comme je bosse le week end, c'est mort
une prochaine fois j'espère _________________
|
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:38 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
pareil 8 heures de root's ... c'est chaud ... _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:49 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
Turon didg sera présente! les tourangeaux arriveront en force... comme d'hab'!
Après, pour jouer làbas, si y'a une scène libre, on s'en contentera amplement... à l'arrache represente!
C'est vrai que c'est une bonne idée ce festoche, un airvault-bis ça fait toujours plaisir, surtout si l'orga est aussi bonne ( festival hippie )
En tout cas merci à didgabo pour la petite place sur scène làbas(le ptit léooooooooooo est avec moi!), et pour ces trois jours sous le tipi!
un gros bisous à vous tous
et WAKATéPé _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 18:42 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
Yep yep yep !!! j'en serai, ca c'est sûr que je ne vais pas louper ca!! allez hop! je bloque la date dans mon calendrier magique!!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 736 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:13 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
ouinnnn ca fait un peu loin ca quand meme !!
surtout quand on fini le taf a 21h30 22h zut de crotte de bique .... c'est bien domage tout ca ....
Plein de bonne vibrations a vous en tout cas _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 15:19 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
 _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:05 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
| Eärendil a écrit: | ouinnnn ca fait un peu loin ca quand meme !!
surtout quand on fini le taf a 21h30 22h zut de crotte de bique .... c'est bien domage tout ca ....
Plein de bonne vibrations a vous en tout cas |
Dommage que tu ne sois pas des notres... on t'enverra tout plein de bonnes vibes la belle  |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 3:29 Sujet du message: Re: Concert rassemblement des associations françaises de did |
|
|
Excellente chose!!!!
Ca sera bon... _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
|
|
|