| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:10 Sujet du message: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
| Voila des photos des Didg Bambous cuit réaliser. |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:22 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Les autres :
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:54; édité 1 fois |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:24 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
super beau
tu cuits ca à combien de degres et quel type de four ? |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:25 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Demain je vous envois la photo du petit dernier, il me reste le vernis à finir, et le bec. Il sera à vendre, avec sa housse.
Didg en Si,
Pour l'Overtone il faut que je regarde.
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:37; édité 1 fois |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:28 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Je cuit au chalumeau utilisé pour faire les étanchéités, avec un gros bec, ça chauffe très fort, et il faut pas se tenir trop près du bambou sinon il brulle.
Ca fait un rafut du diable.
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:39; édité 1 fois |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:37 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
| tu en vends ? |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:39 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
| oui, je fini mon dernier et il sera à vendre |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:44 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
ca donne envie de souffler dedans
tu le vends cher ?
tu en as d'autres ? |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:45 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
compte entre 100 et 120€ avec sa housse.
Mais je n'en ai pas beaucoup ça me prend beaucoup de temps pour les réaliser. Ils sont pas fait à la chaine mais avec amour 
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:36; édité 2 fois |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:51 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
| ils sont super beaux |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:51 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Superbe les didg vraiment un beau travail...
Chapeau bas
@+ _________________
Une clé vers la métamorphose du coeur... ... |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:53 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Merci
content que ça vous plaise 
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:42; édité 1 fois |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Lun 22 Déc 2003, 23:56 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
| et le bambou tu le travaille aussi ? |
|
|
 |
| BambouPat |
Posté le: Mar 23 Déc 2003, 0:02 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Bien sûr, cuisson - perçage - ponçage intérieur - bec sur le nœud et cire d'abeille par dessus. Regarde sur Brico Didg y à quelques photos
Dernière édition par Invité le Mar 23 Déc 2003, 8:43; édité 1 fois |
|
|
 |
| phiphi |
Posté le: Mar 23 Déc 2003, 0:08 Sujet du message: Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit |
|
|
Yes j'ai vu ca
GRACE A LA FONCTION RECHERCHE , BIEN SUR ! !
ca fera plaisir à notre Grand F.D.
effectivement ca demande du temps ... ! ! |
|
|
 |
|
|
|