| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 19:50 Sujet du message: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
bijour à toutes et à tous,
voici la date de la premiére réunion de l'année scolaire:
Jeudi 30
Lieu chez Isa 19h00 et sans vos didgs!!
Miam miam bienvenue ! (si vous voulez manger!)
Boite à idées pour les sujets abordés:
boite à idées |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 20:03 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
moi le week end sa me va n'importe lequel !
y'a de l'ebullition pour cette nouvelle rentrée c'est bon tout sa ! |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 20:42 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
à priori l'un ou l'autre ça doit le faire mais rassure moi benoit ça va pas prendre tout le week end!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:01 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
ben la réunion ne va pas prendre tout le week end... mais on peut très bien embrayer sur de la session/soirée... _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:26 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
yep et bien moi je préfererais en semaine ciomme cela je suis sur d'être la !
voili voiloo
mais si je suis le seul, je m'arrangerai .... enfin si je peut  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:29 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
sinon, ben je pourrai pas ètre présent le week end du 24/25 donc je proposerai réunion le 1er avant un covoiturage massif lyon voiron pour aller voir djemdi _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:46 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
| Didjeriroots a écrit: | | sinon, ben je pourrai pas ètre présent le week end du 24/25 donc je proposerai réunion le 1er avant un covoiturage massif lyon voiron pour aller voir djemdi |
quézako, djemdi joue le week du 1er septembre, ha bah ça s'est une idée lumineuse Matt, tu vois quand tu veux  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:27 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
| secri a écrit: | moi le week end sa me va n'importe lequel !
y'a de l'ebullition pour cette nouvelle rentrée c'est bon tout sa ! |
Tout pareil! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 17:57 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
| okay pour le 1er pour moi, je m arrangerai pour ne pas bosser ce week end, vais je enfin pouvoir djemdi en concert???? |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 334 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 14:42 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
Attention, moi je suis absent du 16 au 26 août... En revanche après c'est quand voulvoul... _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 22:58 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
| | ah oui mais c'est pas à Voiron qu'on joue les amis!!
c'est à Roybon! un p'tit plan pour vous situer parce que c'est un peu paumé!
ah la la heureusement que j'passais par là (d'ailleurs mais que fous-je ici moi chez les lyonnais???? ), sinon vous auriez pas trouvé grand monde à Voiron le 1er!!
ceci était un aparté dans votre sujet, je vous laisse y revenir!! | |
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 20:50 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
et oui à Roybon !!!!! ya bon!!!!!
sinon tout pareil que Secri et Ben!!!!  |
|
|
 |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 8:24 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
bon après concertation avec ben, nous proposons que l A.G se fasse au bistros des maquignon le 1er septembre autour d une bonne assiette pour bien commencer, parce que faut pas deconner on va pas parler le ventre vide....
c est a preciser mais je verai bien rdv là bas vers 11h-11h30 le temps que les retardataires arrivent et que les commandes soient passées et ensuite on pourra parlez des projets qui nous tiennent à coeur (inutile de venir avec des idées lancer a la va vite, parrait il que ben ammene un sac une corde et un fusil, enfin je crois qu il veut les utiliser sur moi , je le fatique un peu )
voili voilou |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:30 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
w-e du 24/25 = de mariage
w-e du 1er = avec djemdi
el presidente toujours en place ...
ca va je sort ... _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:35 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
oups !!
Pareille que fred, comem je l'ai dit plus haut, je suis indispo ce WE la ....
celui du 24/25 il ya moyen.
Mais de toutes façons, je pense qu'une AG doit être faite avec le président, c'est indispensable non ?
Pourquoi ne voulez vous pas faire cette AG en semaine du style un mercredi soir ? au maquinion cela me parait tres tres bien .
Enfin bon si il ne manque que deux personnes a cette dates, ne vous cassés pas la tête on aura un bon résumé sur FD lol
la biz les gens _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|