| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 16:38 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| Citation: |
je vais prévoir de l'huile à l'arnica pour les tensions....  |
je suis tout a fait pour, merci pour les salades aux cuistots |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 17:40 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | merci pour les salades aux cuistots |
ben alors personne ne parle du fondant au chocolat, vous voulez me faire croire que vous l'avez pas aimé, hein!!!! _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:04 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| vu que je n y ai pas gouter, je ne peut pas me positionner quant à sa qualité.... |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:16 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | vu que je n y ai pas gouter, je ne peut pas me positionner quant à sa qualité.... |
ben c'est toi qui en as pas voulu, turlututu, chapeau pointu, alors pourquoi que tu ramènes ta grillote, lulubrius....  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:26 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
c etait juste pour t expliquer pourquoi j en avais pas parlé...
, d abord, non mais! |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Sep 2007, 10:37 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | c etait juste pour t expliquer pourquoi j en avais pas parlé...
, d abord, non mais! |
oh sorry my dear!!!, c'était pour rire.... _________________
|
|
 |
|
|
|