| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:39 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
| justement l idée du 1er septembre c est de se réunir en vers midi et de faire l A.G ds l aprem et puis d etre libre pour la soirée.... |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:18 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
cool, car le soir je ne pourrais être là, j'ai l'anniv d'un pote....  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:01 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
le week end du 1 er il y a la Tawa dans les bois!
Et on un stand massage la bas alos bon....
L'idéal serait de faire la réunion en milieu de semaine non?
Je sais que math est libre du 27 au aout au 30.
Le mercredi 28 aout ?! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:38 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
A on y revient
je suis completement d'accord avec vous, en semaine, on est sur que tous le monde sera présent car le WE, entre les festoch, les repas de famille sdes uns et des autres c'est chaud ....
je suis dispo toutes la semaine donc pour l'AG c'est a votre bonne convenance on peut même faire ça chez moi si ça peut arranger ...
voili voiloo ! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
pokemon  Gold Member 2008
Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 137 Localisation: Lyon Age: 45 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:40 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
bin ça me va bien une bouf ,mais ça peu se faire en semaine apres le 1 comme ça tout le monde est sur lyon  |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:36 Sujet du message: Re: assemblée générale de pré-rentrée |
|
|
et bah allez hop en semaine, c'est fait!
quand alors?? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 7:05 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
Le 30
mais attention venez avec vos sandidges et pas sans didges c'ets bien ça ou j'ai peut être mal compris
j'en serai a coup sur _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 8:35 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| doudou69 a écrit: | Le 30
mais attention venez avec vos sandidges et pas sans didges c'ets bien ça ou j'ai peut être mal compris
j'en serai a coup sur |
alors on fait le bête Mr Doudou dis donc hein ... c'est sans qu'on a dit!!! De toute façon j'en ai 3 à la maison pour ceux qui peuvent pas s'en passer. et après 21 h plus possible car y a un petit lutin qui dormira...  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 15:53 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
bon et bien j'amene une salade de riz ki ki ...
a& toute les loulou s  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 15:57 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| doudou69 a écrit: | bon et bien j'amene une salade de riz ki ki ...
a& toute les loulou s  |
et beh moi j'ai préparé une salade de pasta et je vais préparer d'ici peu mon fondant au chocolat par contre j'ai absolument rien à boire à part l'eau, voili voilou les zouzous à toute à l'heure _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 17:17 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
je serais la a partir de 19H30 ..... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:25 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
Merki pour l'acceuil (encor une fois)  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:42 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| doudou69 a écrit: | Merki pour l'acceuil (encor une fois)  |
ben c'est avec plaisir de partager ces instants avec vous les zouzous !!! j'espère que c'est pas trop dur de rester assis si près du sol.... je vais prévoir de l'huile à l'arnica pour les tensions....  _________________
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:28 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
ahahahahahahahha nan merci Isa c'était pas trop dur !
Et merci pour l'acceuil et les salades.....hhuummmmm yummy!!!!!  |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:18 Sujet du message: Re: La date de réunion de pré-rentrée |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | ahahahahahahahha nan merci Isa c'était pas trop dur !
Et merci pour l'acceuil et les salades.....hhuummmmm yummy!!!!!  |
dis tu roules à quoi Rudy, tu m'inquiètes un peu.... tu es resté debout toute la soirée presque, t'avais des fourmis hein???? _________________
|
|
 |
|
|
|