| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Damien |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 15:56 Sujet du message: Djemdi |
|
|
Qui connai Djemdi ?
pour ce qui connaisse ou qui serait interessé il passe en concert le 1er sptembre prés de voiron donc voila. |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 17:03 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
Salut damien, y'a plein de gens ici qui connaissent trèèèèèèèèèèèèèès bien Djemdi et qui soufflent dans des tubes sur greuh!!!!
On a d'ailleurs souvent l'occaz' de bavouiller avec Batman et the will, maillons "faibles" de Djemdi...
au plaisir de te rencontrer...
 _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 22:17 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
Djemdi? ah non, connais pas... quoique ca me dit vaguement quelquechose, de loin...
rooo, je rigooooole, comme dit Mikah, on est nombreux à les connaitre et à les supporter (dans tous les sens du terme mouah ah ah ah ah ) ici!!! Djemdi djemdi wouuuuuuuuuuuuu !!!!!
également!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 19:49 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| saby a écrit: | | Djemdi djemdi wouuuuuuuuuuuuu !!!!! |
Et merde Damien t'a réveillé la bête!!!...tant pis...
Tu m'en veux pas Saby hein????
Pour parler de Djemdi, je dirais qu'il ne faut pas leur en vouloir, ils essaient de se débrouiller dans la vie...ils font ce qu'ils peuvent les pauvres...et c'est pas facil... .......aïe nan pas les cailloux sur la tête...
nan plus sérieusement c'est un groupe qui déboite!!!! _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:08 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
bah Djemdi, c'est de la maaaaarde, la preuve, il joue quand qu'on essaye de se caler une réunion de rentrée a lyon... à moins que réunion suivi d'un covoiturage, à méditer _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:24 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
moi connais pas les djemdi
En plus il parrait que leurs manager joue pas mal des nappes a la lyonnaise  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 7:48 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
Djemdi vomiiii!
Moi je connais pas du tout de chez pas du tout!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:54 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
alors j'ai déja entendu..mais qu'es ce que c'est bidon...et les voir en concert c'est encore pire....ca vaut vraiment pas le coup!  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 13:08 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
Djemdi ??
AHHHHHHHH OUI !!! les guignoles qui veulent nous faire croire qu'ils font de la musique, avec les tubes et les machins avec la peau de bête tendue dessus (le truc qui ressemblent à des tambours, comment ça s'appel déja ).
J'aime pas, ils sont trop lents, on s'endors quand on les écoute, à côté de ça kindwall c'est du métal hardcore progressif déjanté (et même encore pire). Non franchement , c'est normal pour un début de pas y penser (même pour une fin ça arrive de pas y penser ) mais si on te le dit pas tu risque de croire qu'on est tous des fous avec des gouts musicaux de m***e (ça par contre c'est vrai, imagine, on a l'oreille tellement peu musicale qu'on préfère les instruments avec une seule note pour pas se prendre la tête à reconnaitre les notes) _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 15:14 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
hé ho c'est pas fini oui!!!!!
bande de dingues va!!
Salut à toi Damien, tu verras y a pas mal de trucs ici sur nous, que ce soit vidéos ou photos ou autre bizarreries!
pour le 1er septembre c'est à Roybon que nous jouons, c'est un peu paumé, mais le lieu et le cadre est super sympa! avant nous il y a "ceux qui marchent debout" et d'autres groupes!
à bientôt! _________________
|
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 15:47 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
ah ben avec plaisir, viendez donc!!
non on joue à Châteaurocher, un centre qui accueille habituellement pas mal de trucs, en pleine cambrousse!! à part les sangliers on dérangera personne!!
plus d'info ici: http://chambarouf.over-blog.fr/ _________________
|
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:36 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| batman a écrit: | | tu verras y a pas mal de trucs ici sur nous, que ce soit vidéos ou photos ou autre bizarreries! |
ben en fait les photos et vidéos sont ces bizarreries!!!  _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
dan17  Le timide Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 18:43 Sujet du message: Djemdi |
|
|
Salut à tous.
Je n'ai pas pris le temps de tous vérifier mais je n'ai pas vu de commentaires sur Djemdi. Je vous propose d'aller faire un tour
sur leur site :
www.djemdi.com |
|
|
 |
|
|
|