| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roulio  Le causeur confirmé
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Lyon Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 18:51 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
Si il y a pas mal de commentaire sur se groupe "grenoblois" :)
Tu peux les trouver dans la fonction "recherche" , mais merci quant même , c'est vrai que c'est un bon groupe qui ramène toujours autant de monde devant la scene :) |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:12 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
aaaaaaaah lala on les aime nos pitis djemdi !!
vouuuus nous manquez en bretagne !
Pipou ramène toi avec la bande tu nous manques
pis si l'orange peut ramener sa sanza aussi  _________________
|
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:33 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| kalany a écrit: | aaaaaaaah lala on les aime nos pitis djemdi !!
pis si l'orange peut ramener sa sanza aussi  |
kalany, tu sévis sur FD? JE SUIS MDR BIZOUX TOUT PLEIN BELLE DEMOISELLE  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:37 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| La fée lutine a écrit: | | kalany a écrit: | aaaaaaaah lala on les aime nos pitis djemdi !!
pis si l'orange peut ramener sa sanza aussi  |
kalany, tu sévis sur FD? JE SUIS MDR BIZOUX TOUT PLEIN BELLE DEMOISELLE  | ihihihihih opui j'ai mes périodes !.....et toi j'ai comme l'impression tu me poursuis  _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:41 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
moi aussi je t'aime et j'ai très envie de te revoir, ramènes ta fraise  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:45 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| La fée lutine a écrit: | moi aussi je t'aime et j'ai très envie de te revoir, ramènes ta fraise  |
GéééééééééééééééRONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
aaaaaaattttttttttttttention me voilàààààààààààà  _________________
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:47 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
tu verras un jour l'amie, on va savoir se téléporter et voilà plus de frustration.... haaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement que l'on sache faire!!!!  _________________
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:52 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
enfin bon j'éspère ne pas devoir attendre ce jour là avant de tous vous revoir..  _________________
|
|
|
 |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:57 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| kalany a écrit: | enfin bon j'éspère ne pas devoir attendre ce jour là avant de tous vous revoir..  |
ha ben oui j'espère bien!!!  _________________
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 23:36 Sujet du message: Re: Djemdi |
|
|
| dan17 a écrit: | Salut à tous.
Je n'ai pas pris le temps de tous vérifier mais je n'ai pas vu de commentaires sur Djemdi. Je vous propose d'aller faire un tour
sur leur site :
www.djemdi.com |
t'as pas cherché bien loin y avait un même sujet 10 lignes plus bas  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|