| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simpleleo  Le ptit bavard Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: Val de Marne (loin de la verdure..) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 17:22 Sujet du message: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
bonjour,
je pars à Amsterdam dans quelques jours (1 et demi) et j'espère y trouver une guimbarde sympa, un magasin de guimbarde donc, qui en vent en tout cas.
donc voila si quelqu'un à une adrese... merci d'avance |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:04 Sujet du message: Re: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
je ne crois pas qu'il y ait de magasin de guimbarde à Amsterdam
par contre il y a Aboriginal Art & Instrument qui vend quelques guimbardes.
si tu en as beaucoup je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur mais sinon y a moyen ils en ont quelques unes, de prix et qualités différentes.
et de toutes façons ça coute rien de passer là bas
le magasin est bien situé (à côté de Dam square)
pour l'adresse voir le forum didgeridoo y a un post dessus... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
simpleleo  Le ptit bavard Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 50 Localisation: Val de Marne (loin de la verdure..) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 19:44 Sujet du message: Re: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
merci beaucoup lich
par contre visiter cette boutique risque de me faire saliver sur les didgs.... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 21:39 Sujet du message: Re: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
Si tu craques, on veut des photos!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 0:07 Sujet du message: Re: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
ah c'est clair que tu saliveras plus sur les didg que sur les guimbardes
mais comme t'as posé la question sur les guimbardes
l'avantage si tu craques sur un didg c'est que tu peux craquer sur une guimbarde ça changera pas bcp le prix
ah et oublie pas qu'il y a 10% je crois avec la carte FD
ça fait pas facilement la housse du didg offerte
(elles sont bien leurs housses) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 351 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Cherche magasin de guimbarde à Amsterdam |
|
|
| En effet à ma connaissance il n'y a pas de shop de guimbarde digne de ce nom au Pays-bas, Pourtant c'est un pays qui a encore une tradition de la guimbarde... |
|
|
 |
|
|
|