| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| laurentdesbois |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 12:39 Sujet du message: ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ? |
|
|
| Salut ya des joueurs de digs du coté de limoges ? A plus ... laurent |
|
|
 |
bidou  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 71 Localisation: tarbes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:21 Sujet du message: Re: ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ? |
|
|
salut , suis ds la region de limoges et conne un autre gars qui joue également, on se rencontre de temps en temps pour jouer, voici mon mail:
stoukata@hotmail.fr  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:01 Sujet du message: Re: ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ? |
|
|
Hoho Limoges......
J'y ai vécu 2 ans (de 2000 à 2002 il me semble) et j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a personne.....
A part 1 gars qui jouaient de temps en temps. Il s'appelle Grishka. Mais depuis le temps il a du fuir...
Allez bon courage les gars, il y a de bons coins et de bons concert à Limoges...  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
| laurentdesbois |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 15:05 Sujet du message: Re: ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ? |
|
|
yes, salut à toi bidou, je vais surement passer dans le coin prochainement
et je voulais savoir s'il y avait des souffleurs sur Limoges.
A plus ... laurent |
|
|
 |
|
|
|