| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:31 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
Terrible! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:33 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
Merci Lich !
Excellentes photos  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:43 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
merci à Fanny d'avoir organisé tout ça
je ne fais que diffuser ses photos  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:46 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
| lich a écrit: | merci à Fanny d'avoir organisé tout ça
je ne fais que diffuser ses photos  |
Mais bien sur
à Fanny _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1479 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:56 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
| merci à Fanny alors! et à toi aussi! j'avais loupé ca... c'est cool de voir les photos! |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 19:53 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
Carrément TERRIBLE !!!
BIG UP lich, Fanny et toutes les personnes qui ce donnent à fond dans tous ça ! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 14:01 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
Yes! Belles photos, bons souvenirs,énorme...
Merci lich et Fanny!
Quelqu'un peut-il rappeler ce que vont devenir ces photos? (leur but quoi!)
Mirki!  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:19 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
va sur www.standupfortheburrup.com tu verras!!
En tout cas merci à tout le monde et MERCI FANNY,
Lyon est toujours d'attaque pour en refaire encore et encore et encore et encore et.......  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 267 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 15:53 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
je trouve vraiment l'action magnifique, et les photos aussi.
Un peu d'unité dans ce monde individualiste.
 |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 926 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 16:06 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
bravo pour ces photos, je n'etait pas présent pour celui ci, je devais sans doute éplucher quelques legumes
doudou, on pourrai en faire un a la session dans le jura? |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1059 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 20:08 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
J'ai pas pu être là non plus, dommage mais fallait bien quelqu'un pour faire la sécu. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 0:56 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
no soucis ben !!
Par contre, j ene sait pas si les T shirt seront de retour ..... ? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|