| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 23:40 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
| benj, si c est toi qui a les T short, amene les dans le jura...
|
|
|
 |
lizouille  La timide Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: Bordeaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:49 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
rhaa....encore quelque chose que j'ai raté à ce festival, étant donné que je n'y suis allée qu'un seul petit jour :( !
Mais l'an prochain je prendrai l'option complète :D !!!!
Au passage : belles photos !
|
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:52 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
lizouille
Yep daude tu pourrais poster la photo dfu burrup fait danbs le Jura STP ....
La biz les louslous
_________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
lizouille  La timide Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: Bordeaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 0:43 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
merci bien pour le souhaitage de bienvenu ^^
|
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 6:54 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
| | ouvre un topic dans la partie du forum réservé a cette effet, et tu verra plein de monde viendra trinquer pour ta bienvenu .....
la biz | |
_________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1463 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 14:28 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
On a fait un Stand Up le we dernier à Nantes, à l'occasion du we culture Aborigène (Merci à Othello et Fredy d'avoir pensé aux Tshirt!!! !!)
Voici les photos:
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
64.35 Ko |
| Vu: |
97 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
61.85 Ko |
| Vu: |
97 fois |

|
|
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 31 Oct 2007, 15:35 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
Quoiquoiquoi ? un stand up à Nantes et je l'ai raté ? Pouviez pas me prévenir j'aurais trouvé une excuse pour m'eclipser des travaux le temps de la photo .
En tout cas vous êtes mignon tout plein avec vos beaux T shirts.
_________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1463 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 12:40 Sujet du message: Re: Stand up for the burrup |
|
|
ben quelle idée d'être dans les travaux aussi Coco !!!! mais bon, rien ne nous empêche d'en faire un autre à Nantes, et ce coup ci tu seras là!! bizzzz à toi!!
_________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
|
|
|