| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:04 Sujet du message: didgeridoo des assos |
|
|
salut à toutes et tous
de retour du festival plein de rêves et de bonnes ondes, vraiment terrible
c'est avec une enorme surprise et joie que nous ramenons un bout de rêves avec nous, puisque c'est l'asso breizh didge, qui cette année va pouvoir jouer tout une année avec ce didge incroyable, le didge des assos.
je vous invite à venir faire un tour en finistère pour jouer avec nous de cet instrument magique.
d'ailleurs, je pense que nous allons bientôt retrouver nos amis, les souffleurs d'armonigène.
bonnes vibes _________________
|
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1159 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:14 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Bravo à vous !
On avait une chance sur 6 je crois...  _________________
http://babub.free.fr |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1683 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4499 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:32 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Vibrer vibrer vibrer! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:45 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Bon souffle dans le groooos toyo  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1688 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:53 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
bien vu les bretons avec ce didg...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3329 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:23 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Je trouve le concept de cette tombola Didge excellent!
Good vibes à votre asso avec ce bébé! _________________ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2653 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:25 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
héhé, profitez bien  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 17:52 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
le didg est chez breizh , bien heureuse que ce fabuleux didg qui fait vibrer les lèvres au ralenti soit aux pays des fées et les irréductibles !!
j'ai crié cmme une malade quand ils ont annoncé la couleur de l'assoooooooooooo !!
Bravo les gars hâte de le revoir ce gros bb  _________________
|
|
|
 |
franie  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 86 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 22:58 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
ah, mais il ne faudra pas oublier de publier quelques photos lorsque vous en profiterez !  |
|
|
 |
jericho  Le timide Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 16 Localisation: Morlaix (29) Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:22 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Ok! On n'y manquera pas! Dire que je n'ai pas encore soufflé dans la bête!...(et oui je n'ai pas pu venir à Airvault cette année.. grrr..) Vivement samedi!!  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:37 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
héhé, ça fait plaisir, peut-être qu'on le verra à trainer aux petites sessions à l'est de la bretagne  |
|
|
 |
toretob29  Le ptit bavard
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 89 Localisation: Brest / Lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 14:43 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
Sacré morceau d'après ce que j'ai pu apercevoir ! Je suis pressé de rentrer en bzh (J-2!!!), t'inquiète franie, j'ai déjà chargé les batteries de l'appareil !
Soufflez bien dedans samedi, il faut l'impreigner de bonne crachouille bretonne. _________________
.::All Different But All Together::.
http://www.myspace.com/afondpourjo |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 14:51 Sujet du message: Re: didgeridoo des assos |
|
|
mmhhh.... didge à la bière  |
|
|
 |
|
|
|