Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

Vacances: Non
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:04    Sujet du message: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Moi j'ai un moins à ce festoch. Spa dû au festival lui même. Je trouve juste que j'ai manqué beaucoup de membres FD. Et on a fait moins de beuf que les autres années.
Il y a 3 ans, c'est vrai le festoch était largement moins gros, et l'année dernière, c'est vrai, il y a avit le stand de Lyon pour se retrouver.
Mais l'année prochaine, faudrait trouver une solution. Je sais pas moi, un stand ou un tipi FD, dans lequel ceux qui ont un cd ou 2-3 didg à vendre pourraient le faire. OU encore donner des conseils. Je ne sais pas moi. Mais trouvons un concept pour qu'on puisse se retrouver pour des beufs ou des thés.

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
clemdesavoieHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:07    Sujet du message: Re: De retour de Airvault ? Répondre en citant

Déjà un boeuf c'est gros alors plusieurs!!! (bon ok je sors peur_fuite )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. 
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:10    Sujet du message: Re: De retour de Airvault ? Répondre en citant

très bonne idée Javotte !

bon cela dit je pense que cette année le moins de beuf était aussi du au mauvais temps.
moi perso à la fin des concerts, avec le froid j'étais pas super motivé pour jouer...

mais sinon ça reste une bonne idée un stand FD c'est pas la 1ère fois qu'on en parle, faudrait que ça aboutisse...

JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:10    Sujet du message: Re: De retour de Airvault ? Répondre en citant

Bon tu l'auras voulu. Je diraisà Daude de te saouler tout le mois d'Août!! Et comme c'est moi qui lui demande, elle le fera avec grand plaisir, et y mettra du coeur.

Mark Twain
JavotteHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:25    Sujet du message: Re: De retour de Airvault ? Répondre en citant

lich a écrit:
très bonne idée Javotte !

bon cela dit je pense que cette année le moins de beuf était aussi du au mauvais temps.
moi perso à la fin des concerts, avec le froid j'étais pas super motivé pour jouer...

mais sinon ça reste une bonne idée un stand FD c'est pas la 1ère fois qu'on en parle, faudrait que ça aboutisse...

C'est vrai que le froid était trop dur cette année. On mettra un radiateur dans le tipi 7

Bon il faut vraiment se bouger pour le faire ce truc!!

Mark Twain
TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:37    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Enorme! ce qu'il faudrait c'est louer une yourte. Est-que que quelqu'un à récupéré des adresses sur le festival?
clemdesavoieHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 10:40    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Une yourte, des boeufs dedans, et hop, même pas besoin de radiateurs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. 
sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Waouh, c'est une excellente idée ca icon_clap Merci Javotte!!! une yourte serait à mon avis mieux qu'un tipi, dans le sens où on est quand même plutôt bien nombreux mrgreen .

C'est vrai que c'est aussi mon ptit regret de cette année de n'avoir pas passé plus de moments avec les personnes de FD, et d'en avoir carrément "loupé" pas mal...

C'est vrai que le festival c'est aussi l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres personnes, et qu'il offrait tellement de choses cette année, que j'ai vadrouillé partout, me posant au hasard des rencontres, et découvrant toutes les nouvelles saveurs culinaires du festival (miam, y'avait trop de bons trucs!!). Du coup, je ne suis allée qu'au camping pour dormir...

C'est vraiment à travailler cette idée de lieu FD, j'espère que ca ne tombera pas à l'eau. En tous cas, moi j'suis prête à me motiver grave, sachant qu'en plus je dois prochainement rencontrer une communauté celte vivant dans des yourtes!! mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
coco49Hors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 11:54    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Yep bonne idée la yourte FD.
Je sais que les mecs qui tenaient la yourte de nourriture indienne en ont une autre, on pourrait en discuter avec eux pour savoir si y'a moyen d'en louer.

C'est clair que c'est mon gros regret de cette année, à part le premier soir où on s'est fait un boeuf (tartard mrgreen ) sur le parking bénévole, j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer.

les lutins souffleurs

mon myspace
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Moi aussi je suis un peu déssus de pas avoir boeuffer vraiment. Mais il y a tant de choses à faire à airvault que 4 jours c'est trop court Exclamation et c'est pas facile de se poser vu qu'on est toujours amener à découvrir des truc a droite à gauche 1

c'est vrai que la yourte reste une bonne idée, ça ferais un point de rassemblement, ou on irait quand on veut boeuffer 8

Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic

Asso http://www.myspace.com/terremythe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:30    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

coco49 a écrit:

Je sais que les mecs qui tenaient la yourte de nourriture indienne en ont une autre, on pourrait en discuter avec eux pour savoir si y'a moyen d'en louer.

C'est clair! en plus, ils étaient super sympas!! Faudrait voir où se renseigner pour les contacter..
Le BourdonHors ligne
Chef de Projet FD
Chef de Projet FD

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 12:53    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

Je plusoie pour la Yourte. Il faudrait prendre contact avec les orgabnisateurs pour pouvoir venir un peu avant pour l'installer 8 Ils ont peut être des contacts aussi
La causeuse confirmée
La causeuse confirmée

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 14:47    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

c'est vrai que moi j'ai rencontré très peu de membres fd, a part ceux que je connaissais déjà...
Certains m'ont ptet vu jongler, faire de la balle contact et des massues, j'ai tenu un peu le stand aboriginal art aussi.
Voila comme ça l'année prochaine on se parlera lol:7:
sabyHors ligne
La tchatcheuse folle
La tchatcheuse folle

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 14:59    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

ah oui Swann, je t'ai vu faire de la balle contact devant la scène... enfin, je pense que c'était toi! 6 je t'ai filmé d'ailleurs...
SwannHors ligne
La causeuse confirmée
La causeuse confirmée

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 15:02    Sujet du message: Re: Le tipi de Javotte Répondre en citant

yep c'etait moi 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: