| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico13  Le discret
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: valencia, le pays de la paella Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 16:31 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
et puis airvault c'est koi ? c'est ou ? y font koi les gens la bas ?
suis sur que ya que des drogues buveurs de bieres jongleurs ... en en plus y ont des tuyaux pour respirer... on se demande ce qu'y a au fond de leur tuyaux hein ... de la colle peut etre !!
ben au moins moi au pays de la tapas et de la paella, je serais pas ennuyer par tous ces gens qui font du bruit avec leur bout de bois.. ici y savent pas ce que c'est un didjeridoo parcequ'ils arrivent pas a prononcer le mot !!
bon je vais aller me faire une sieste, ca ici c'est une des activites preferes des gens !! _________________ eh boulègue collègue !!!  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 16:47 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Alala si seulement il n'y avait que les bouts de bois! Il y a aussi les lames de cuivre qui gigotent, les bols qui chantent, des tamtams qui résonnent et les flûtes qui sifflent!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 241 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 18:41 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
| Javotte a écrit: | | Il y a aussi les lames de cuivre qui gigotent, les bols qui chantent, des tamtams qui résonnent et les flûtes qui sifflent!! |
ca va on a compris!!  _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 514 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 18:58 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Cool, on peut en profiter pour écrire n'importe quoi, ya personne pour lire en ce moment....  |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 12:12 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Bin moi, j'suis bien rongé de pas y être cette année ...
y'a beau y avoir quelques prblms d'organisation de tps à autre, (je ne vais pas remettre le sujet a l'ordre du jour) c'est quand même un bonheur total, de pouvoir rencontrer là bas, des jouers de didj plus ou moins expérimentés de la france entière ....
et je passe sur le fait d'essayer les didjs de ces dernier, tester des instrument qu'on n'aurait jamais cru exister ...
non, sans déconner les gens, le festival d'Airvault .........
.......
.........
............ c'est
QUE
DU
BONHEUR
!!!!!!
 _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Veuchs  Le ptit bavard Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 80 Localisation: dans mon camion... Age: 25 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 21 Juil 2007, 13:41 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
| Allez, je verse ma p'tite larme... Sniffffffff... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 16:01 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Je me suis laissé dire qu'il y aurait l'intervention du Président de la République cette année Mince alors..... trop bête  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2156 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 17:54 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
bande de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
airvault c'était énorme!!!!et vous avez loupé ca!!!!arf c'est vraiment pas de chance!!!
enfin moi je tape dans les mains pour dire vite que ca recommence dans 1 an !
et l'annéé prochaines faites pas les andouilles et débrouiller vous pour étre la !  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 18:22 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
rah mais j'en reviens pas, quoi, vous vous êtes tous passé le mot ?
ok, vous êtes frustrés parce que vous avez perdu 4 jours de votre vie dans ce festival ridicule, mais arrêtez de faire semblant, la mauvaise foi, même à plusieurs ça se voit, on sait bien que vous vous êtes fait chier !
ce week-end j'ai vu entre beaucoup d'autres (les autres allant du très bon au limite mauvais) Domb et les Hurlements de Léo, alors j'ai pas perdu mon temps... Domb ça arrache vraiment y a pas à chier |
|
|
 |
PouPi  La timide
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: Parisianie 14ieme Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 22:27 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont pas pu y etre !
pour l'année prochaine, je me propose pour vous faire un mot d'excuse pour patron et autres ...
et il va falloir apprendre la télétransportation pour ceux qui ont des soucis de voiture (si harry potter le peut, nous le pouvons ^^) |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 856 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 22:54 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
non là c'est très différent, l'année prochaine je viens, donc ça sera bien
si seulement c'était qu'un problème de voiture.....
l'été prochain, pas de patron !! |
|
|
 |
PouPi  La timide
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: Parisianie 14ieme Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:03 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
zut...
c'est dommage je suis super douée en mot d'excuse...  |
|
|
 |
kiki  La discrète Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: Vannes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:07 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Ben moi non plus en faite j'ai pas pu v'nir au rève de l'aborigène
mais on va pas se laissais aller quand meme en voilà un nouveau tube en attendant l'année prochaine  |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 11:01 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
Maintenant, faut arréter de déconner !
c'est la première fois que je le loupe en 4 ans ... et là !!!!!..... ca va plus !
l'année prochaine, j'en suis ... même si c'est juste pour le samedi ...
en plus, cette année, il y avait tout ce qu'il fallait pour être dépaysé, (comme tous les ans d'ailleurs)...
zut zut zut
Y'a pas moyen autrement !!!!!!!!! je bataillerais avec le patron jusqu'a la fin !! mildiou de non de d'là !!!! _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1479 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 11:24 Sujet du message: Re: FIER DE PAS ETRE A AIRVAULT (le topic de la mauvaise foi |
|
|
excellent ce post Choukroute!! j'suis mdrrrrr!!!
Bon ceci dit, pour l'année prochaine, je croise fort les doigts pour que vous puissiez tous être là! Mince quoi!!! c'est Le Festival Du Rêve de l'Aborigène!! tous les patrons devraient comprendre que CA NE SE RATE PAS!!! non mais!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
|
|
|