| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 267 Localisation: GRENOBLE Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 22:13 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Ouais c'est ça ouais , ben je vais direct m'autosuicider alors
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, méchant Zalem  |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 266 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 22:33 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
| y a du bucheron dans l'air (et puis moi aussi je vais me suiscider, on y va ensemble kris?) |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 0:39 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Bah le son est super broullion mais sa me met l'eau a la bouche vivement jeudi  |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 0:40 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Quand a "l'autosuicide"...faudra m'expliquer.. parcqu'en general un
suicide sa de fait pas entre pote hum |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 1:42 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
 _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 7:58 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Et mdr il passe jeudi ???
je ne serais pas a airvault avant vendredi midi dommage ..... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3329 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 9:07 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Quand j'écoute je comprends pas tout : j'ai essayé de trouver le rythme mais pas moyen _________________ |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 9:13 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
| krismix a écrit: | Ouais c'est ça ouais , ben je vais direct m'autosuicider alors
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, méchant Zalem  |
Ah noooooooon ça va tout saloper par terre! Et qui nettoie après, hein? C'est Bibi!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 9:27 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
t'inquiète javotte, moi je me scuicide proprement, la noyade au fond du lac me parraît une bonne solution, si je me cole dans le béton personne aura à aller me chercher ou à nettoyer (parce que ramasser des morceaux sur les rails ou décrocher un pendu, beurk ! )
sérieusement ça envoie du lourd ses rythmes, c'est le seul mec qui bûcheronne avec des didges en La  |
|
|
 |
trust  Le causeur confirmé
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 116 Localisation: 23 place clémenceau, 57220 boulay Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 13:44 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
ouep trenquil sa doit surement être un collègue a rudy la team bucheron, frenchement si sa commence comme sa jeudi alors le programme s'annonce bien  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1684 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Swisseric  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 785 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 14:53 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
ENORME !! Pour moi une des grosses réussites de la grande scène, j'ai pris une vidéo je la mettrais bientôt sur le forum pour les absents.
Commencer le festoch par une claque comme ça c'est franchement le rêve. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 15:08 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
| Swisseric a écrit: |
Alors ceux qui l'ont vu comment????? (Pas la video le live) |
icon_indien: Pffffiou.... Du très très gros ce Ondrej sur scène. J'ai pris une énorme claque. Super sympa le bonhomme en plus. Et quel bourain!!!!
On attend la vidéo coco ;-) |
|
|
 |
|
|
|