| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 15:26 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Patience starsk, patience, laisse moi le temps d'atterrir avant stp
C'est le morceau qu'il a fait pour son rappel après avoir précisé que c'était un rythme un peu répétitif quel chambreur  _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 16:34 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Pour ma part ca à été la claque du festoche.... je suis rester scotché
Vraiment il m'a bluffer , c'est un monstre tres humble qui plus est^^ |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 346 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 18:25 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Alors quand j'ai vu la vidéo j'ètais comme ça ! ! !
Mais alors lors du concert : ! ! ! Vraiment hallucinant. Il a un jeu super technique, trés rythmé et puissant (avec des hoots quasiment tout le temps ! ! ! Et en plus la respi fais parti intégrante du jeu... Enfin vraiment impressionnant BRAVO et MERCI Ondrej
Pour une vidéo c'est bon j'en ai une. Je la metterais sur mon blog et je metterais un ptit lien ici  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 18:40 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
oup pinaize, moi je suis arrivé le vendredi midi, j'ai louper ça !!! et mdr !!
Merci d'avance pour la video coco  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 21:34 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
trop trop trop bon..dur pour tous ceux qui passaient ensuite étant donné qu'il était programmé le premier soir..mais quel enchantement pour une ouverture de festoche!!
c'est vraiment impressionnant de le voir jouer en vrai en tous les cas.
merci ondrej pour ce concert ou tu as tout donné éhhé  _________________
|
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:56 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
merci pour les videos lich, c'est bon de revivre ce moment
C'est sûr que pour commencer c'est du très lourd  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
didgeriboom  Le causeur confirmé
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 192 Localisation: vannes (56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 0:18 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
J'ai cru entendre que certain membre de ce forum seraient aller au workshop de l'extraterrestre qui s'est écraser vers l'europe centrale....... c'était commeeeeeeennnnnnnnnttt? |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2129 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 7:39 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
Merci lich pour les chtites vidéo !!!
Je suis encore plus vert d'etre arrivé a la bourre et mdrr
Il est vraiment empressionnant comme player ! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 10:44 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
j'adore, ce mec me rend fou et j'adore ca et quel gentil homme... j'aime sa facon de penser et d'expliquer le didj (cf. workshop), vraiment un grand respect pour sa personne ! MERCI Ondrej !!! (et pas André)
son conseil pr progresser : jouer 40min/jour pr ne pas oublier ce qu on sait faire, 2-3h pour veritablement progresser.
Et merci pour les vidéos les mecs, personne a le concert en integral ? |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 11:57 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
J'ai un petit problème avec la vidéo, elle fait 309 mo et je sais pas comment la réduire pour la mettre sur le forum, si quelqu'un pouvait me donner deux trois conseils (en MP histoire de pas pourrir le sujet).
Merci d'avance. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2653 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 14:56 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
et dire que je n'ai pu voir que les 10 premieres minutes
merci pour les videos et si quelqu'un a le concert entier ce serait magnifique _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
petipied  La langue bien déliée
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 241 Localisation: Tours, entre le TIC et le TAC... Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 24 Juil 2007, 16:19 Sujet du message: Re: Ondrej Smeykal qui masterise !! |
|
|
ouaip Merci pour ces vidéos!
Décidément ça aide pô à revenir sur terre tout ça...
personne a filmé le ouaurquchope?  _________________
: ATTENTION + =  |
|
|
 |
|
|
|