| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spokeus  Le causeur confirmé
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 13:45 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
effectivement ça peu le faire.
Ce que je trouve c'est que le Travel-Didge manque vraiment d'harmoniques.
Mais je peux pas dire que c'est pas un bon rapport qualité/prix.
Good vibes _________________ Spokeus le Roi des Keus  |
|
|
 |
DakoR  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 276 Localisation: Nantes Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:22 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
Perso je trouve le son meilleur que le didjeribone. Aprés, c'est sur que par rapport à mon Stix, ça n'a rien à voir. Le prix non plus d'ailleurs...  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
spokeus  Le causeur confirmé
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:25 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
Coucou Seb,
tu sera au festival je suppose... on se voit la bas.....
Biz _________________ Spokeus le Roi des Keus  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:33 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
Oui j'y serais le samedi  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 18:08 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Oui j'y serais le samedi  |
cool! ca tombe bien, nous aussi!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Swann  La causeuse confirmée
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: Montreuil, pres de Paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:10 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
je répète je répète mais le travel didge est vraiment bien pour débuter, et si tu aimes bouger c'est génial, moi j'ai fait le tour de l'Argentine avec ça dans le sac a dos, trop pratique, en plus les gens hallucinaient ils voulaient tous me l'acheter, et c'étaient le bonheur de pas avoir un grand didge lourd a trimballer dans les bus, dans la montagne etc...
Voila, voyez j'ai pas dit exactement la meme chose  |
|
|
 |
Tesias  Le timide Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 0:27 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
que de réponses différentes pour dire a meme chose masi merci a tous! mon travel didge arrivera semaine prochaine! je suis impatient  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 5:36 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
Le temps va te paraitre long...
Tiens nous au courant de tes impressions  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Tesias  Le timide Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 18:37 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
| Roulala... après un weekend d'attente insupportable il est enfin arrivé! je suis pas décu... j'ai passé presk toute la journée a en faire (comme je pouvais :P ) et j'ai été surpris pas la facilité a le transporter :D |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 18:49 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
Et hop compo  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
DakoR  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 276 Localisation: Nantes Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juil 2007, 19:29 Sujet du message: Re: premier achat et travel-didge de didgeridoo accessoire |
|
|
eheheh bah profites bien de ton nouveau didge et good vibes ! _________________ "Nous vivons un monde de perception erronée de la réalité"
Matthieu Ricard |
|
|
 |
|
|
|