| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didgemic  Le ptit bavard Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: le gardeur quebec canada Age: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 0:32 Sujet du message: recherche didge montreal |
|
|
| Quelq'un a des adresse ou a tout simplement des didges termités a vendre a montreal ou dans les environs?merci |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 1:34 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
Le calvaire, la miséria , chercher des didge a montreal ! on est en enfer ici didgemic no didge
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
rainmarc  Le discret Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: motnreal, québec Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 17:39 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| avez-vosu reussi à trouver un didj à montreal parce que je suis tj à la recherche d'un didj en euca et je n'arrive tj pas à en trouver..merci de me répondre |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 540 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 18:44 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Salut à vous deux rainmarc et didgemic,
à ma connaissance, le seul endroit où j'ai pu trouver des didges en euca à Montréal est au magasin Archambaud rue Ste Catherine (je ne me rappelle plus le numéro, les rues sont tellement longues... ).
Les vendeurs sont vraiment pas des connaisseurs mais on peut trouver quelques instruments corrects dans le tas. |
|
|
 |
rainmarc  Le discret Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 27 Localisation: motnreal, québec Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 8:18 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| merci, je m'y dirige demain à la première heure..j'espère qu'il y a des garantis là-dessus parce que je ne suis pas un pro pour remarquer les fissures, c'est la première fois que j'achète un didj et je ne joue que depuis seulement un mois...mais il m'en faut un en euca...merci encore! |
|
|
 |
didgemic  Le ptit bavard Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: le gardeur quebec canada Age: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 0:44 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| jespere que tu a au moin 600 dollars au archambault ils sont ce prix la je ne sais pas a quoi tu tatendais comme prix la? |
|
|
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2007, 5:52 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| ouais c'est fait là...je l'ai mon euca...au archambault en fait je l'ai trouvé ..merci à tout ceux qui m'ont orienter vers ce choix..!!! |
|
|
 |
Galius  Le timide
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 1:38 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| 600$ tu es pas serieu |
|
|
 |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 20:02 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| oui je suis sérieux mais ils en vendent aussi à 100$ mais c'est de la /$"/$43, mieux vaut un pvc que de payer cher pour rien! |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 20:58 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
600 $ pour son didge c,est ok good pick by the way meme si tu l'as changer en cours de route je l'aimais bien moi ton didge Tu as toujours besoin de mon bazooka atomic t'as qu'a venir le chercher quand tu veus
GGW |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:54 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| J'arrive....Ding! dong!...regarde à ta porte, je devrais y être! |
|
|
 |
Galius  Le timide
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:51 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
salut qui es de montreal qui aimerais jouer avec moi
meme si je connais casiment rien
jaimerais de laide pour bien avancer
merci galius |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 19:53 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| salut galius, je suis partant pour jouer avec toi, juste à m'appeler. Mon numéro fait parti de mon profile donc n'hésite pas! |
|
|
 |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 0:27 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
On se feras une gig a trois si ca vous dit .
Dup pu dup
GGW |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 2:43 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| moi ca me dit mais es ce que galius est partant, là est la question? |
|
|
 |
|
|
|