| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 3:34 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
Ben on se feras ca a deux a la trad
Viva la trad !
GGW |
|
|
 |
rainmarc  Le ptit bavard Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: motnreal, québec Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 23:04 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| viva la trad rikki. Heureusement, j'ai le nez bouché alors je ne peux pas piocher sur mon nouveau cobaye. C'est bon pour lui et son adaptation ici. Halala, à envisager ce qui s'en vient, je n'aimerais pas être mes voisins! |
|
|
 |
Galius  Le timide
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 10 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 0:33 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| daplomb mais je vous le dit les gars je suis un vrai bleu je joue comme une canette alors j"ai besoin de beaucoup d'aider... mais on ferais sa quand dimanche sa vous va? |
|
|
 |
rainmarc  Le ptit bavard Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: motnreal, québec Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 0:42 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| Pour dimanche, je ne suis pas trop certains parce que j'ai des trucs à faire mais merci en tout cas de l'invitation, on se reprend tres bientot. Pour ce qui est du fait que tu joues comme une canette, ne t'inquiète pas, on a tous joué comme des canettes. En tout cas, tu ne le sais pas encore mais tu es entre de bonne main si tu veux progresser. GGW, c'est une vrai brute de trad pis moi j'ai eu la chance d'avoir quelques peu de ces sages conseils. Alors ne te décourage pas, pratique ton drône et ta respiration circulaire et on se voit dans un avenir très proche! |
|
|
 |
Galius  Le timide
Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 2:49 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| ok les gars on en reparle pour se trouver une bonne journee |
|
|
 |
franckmarchenay  Le timide Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 12:54 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| Bonjours, je m'appelle Franckie. J'ai des didgireedo a vendre. Je suis a Montreal. J,ai plusieur pieces unique et plusieur original aucaliptuse de differente notes. Franckmarchenay@hotmail.com |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 13:10 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
Galius wrote
| Citation: | | ok les gars on en reparle pour se trouver une bonne journee |
On lache pas l'idée Galius on trouveras bien un espace bientot pour te motiver MP on your way
Marcus tu vas lui faire peur avec tes histoire de brute de trad
Dup pu dup
GGW |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 16:59 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| GGW a écrit: |
Marcus tu vas lui faire peur avec tes histoire de brute de trad
Dup pu dup
GGW |
ceci dit il a peut etre pas tort....
tcho pop |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 17:29 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
Hi there
Meuuuh non voyons donc des brut trad ca se peut meme pas
GGW |
|
|
 |
Galius  Le timide
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 22:00 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| dites moi une dates une fin de semaine serais parfait pis moi jai du judo jusqua 5 le samedi alors |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: Re: recherche didge montreal |
|
|
| Je pense qu'une bonne journée pour ca serait le dimanche. On pourrait aller à la montagne du mont royal au tam-tam. Faut juste qu'il fasse beau. Je penserais y aller pas cette fin de semaine qui s'en vient mais l'autre d'apres. La 2 ieme de mai. Je vais vous écrire un mp si j'y vais. On pourrait donc se donner rendez vous là bas!...à bientot! Je pense que c'est une exellente place pour jouer là bas avec toute l'ambiance. S'il y a trop de bruit, on a juste à monter un peu dans la montagne et on aura la paix totale. En plus, ca peut etre le fun de se mélanger au joueur de tamtam...bon c'est ca. See you soon. |
|
|
 |
|
|
|