| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| IpNoisz |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:18 Sujet du message: Rencontre sur Aix |
|
|
j'ai vu à un endroit dans la site que je ne retrouve plus, qu'il y avait des rencontre tous les jeudi avec l'assos Aix Elan. Es ce que vous pouvez m'éclairer sur le lieu et les horaires. je peux m'informer sur le site mais je voulais savoir s'il y avait d'autre rencontre du même type.
Je suis sur Cassis et je viens de découvrir ce site.
Amusez vous. |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2156 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:28 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
voila le lien qui concerne l'asso d'aix en provence, tu devrais donc trouver tout se qu'il te faut :
http://www.francedidgeridoo.com/forum67.html
bonne vibration à toi !  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:41 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
et tu vas sur google tu tapes "Aix elan" et tu as toutes les coordonées!!!
Et bienvenue sur FD !!  |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 738 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 11:57 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
Yep un Cassidin !
Sa te dirais pas de venir jouer a la Ciotat ;) histoire qu'il y ai un peu plus de monde ^^
Moi je me reserve encore un peu pour aller voir a Aix-Elan (de plus j'ai pas de voiture) mais je viendrais bientot ^^ |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
a la ciotat jconnais (euh vite fait hein) 2 joueurs de didg. _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 738 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 12:58 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
C'est vrai ?????????? je pensais être un des seul de cette race disparu a la ciotat !
Sa fait pourtant un moment que je cherche ^^ et la ciotat c'est pas si grand... enfin si ils se sentent de me contacter :) j'ai une énorme faim de nouveau jeu, d'apprendre et encore apprendre, playdidg c'est bien mais trop c'est trop ^^ |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 21:04 Sujet du message: Re: Rencontre sur Aix |
|
|
dans ta presentation jtai laissé un message dans lequel jte disais que jvenais de la ciotat...
un des deux gars de LC s appelle Alexis. l autre si jme souviens bien c joris. apres...LA CIOTAT c pas si grand hein... lol!! _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
|
|
|