|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 0:36 Sujet du message: News, newsletter et RSS |
|
|
Quelques nouveautés sur le site du festival :
Les news d'Airvault
les dernières annonces et derniers changements au sujet du festival
(changement de prog, l'affiche (si si bientôt bientôt !)...)
La newsletter
pour le prochain festival (2008 donc), pour être informé au fur et à mesure par mail...
je vous rassure y aura au grand maximum 5 ou 6 mails dans l'année, qui récapitulerons les news ci dessus
Le flux RSS
RSS sur wikipédia pour ceux qui connaissent pas (et qui veulent connaitre).
Je vous rassure on peut vivre très bien sans connaitre.
Mais pour ceux qui utilisent internet comme outil de travail (ou comme outil de passe temps au boulot) c'est bien pratique.
Donc voilà, pas de mail, pas d'inscription, juste les news chez soit quand elles arrivent.
voilà, tout ça étant bien sûr surtout pour le futur festival 2008 et les suivants, celui qui arrive arrivant à grands pas vite vite  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 21:41 Sujet du message: Re: News, newsletter et RSS |
|
|
j'ai vu qu'il y avait Eric terradès dans la prog !!!! depuis le temps que je veux entendre ce qu'il fait.  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|