| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:17 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| La fée lutine a écrit: | | Benjahpieds a écrit: | Merci pour votre accueil les grenoblois, je suis bien triste de le reconnaitre mais vous assurez autant dans la coupe de bois que dans l'organisation!
Merci Kris pour votre accueil pour la deuxième partie!
Inoubliable se caps géant.... j'en suis tout retourné rien que dit penser!!
Trop bon
A quand la prochaine!!! |
he oui il semblerait qu'il faille plus de temps au corps pour éliminer certaines denrées que pour les ingurgiter!!!  |
Mdr a méditer!!
Allé hop santé Isa!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
snif, moi qui voyait une réponse de will! un espoir naissait en moi mais vais devoir patienter pour entendre quoi j'ai raté...
je me plains de jamais voir les grenoblois mais je rate toutes les sessions... a quand la prochaine avant airvault? vous faites un tour au col des 1000 ce week end? _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:55 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| thewill a écrit: | opopopopopopopopopopopopop la !
Pour les acharnés de la video, va falloir encore patienter !
J'ai fait la permiere partie, et je me demande si je vais pas tailler dans le gras car c'est assez long ou je laisse en entier les passages de chacuns....!! bref je sais pas ! bref je vais faire au mieux ! bref ! bref ! bref quand rudydelyon joue il fait pas semblant lui heiiiiiin !!! un bon 15 minutes de surcroit et sa envoie !!!
Pour la video patience mes poulettes.....  |
je promets d'être très très patiente si tu me postes tout ça d efaçon que je puisse y voir!!!! y en a marre, je t'jure je peux rien voir à mon boulot... (hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:21 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Citation: | je promets d'être très très patiente si tu me postes tout ça d efaçon que je puisse y voir!!!! y en a marre, je t'jure je peux rien voir à mon boulot... (hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
|
Ben a propos.....L'intro est assez, heuuuuuu comment dire ; couillue ! (plus si affinitée) alors va falloir eloigner les gamins et regarder en douce l'intro pour pas vous faire lever par votre boss...  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:25 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
oulala ! thewill a laché les chiens !!
et je le connais si il previens c'est que ça craint !!
vivement qu'on puisse admirer ta prochaine production mon will
on peut esperer ça pour demain....  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:26 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Mikah a écrit: | où qu'elle est, où?!  |
Ben eeeuuuuh...
Dans ton... _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:37 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | je promets d'être très très patiente si tu me postes tout ça d efaçon que je puisse y voir!!!! y en a marre, je t'jure je peux rien voir à mon boulot... (hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
|
Ben a propos.....L'intro est assez, heuuuuuu comment dire ; couillue ! (plus si affinitée) alors va falloir eloigner les gamins et regarder en douce l'intro pour pas vous faire lever par votre boss...  |
ouai mais si je peux pas voir, y a pas de risque!!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 20:59 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Mikah a écrit: | tout pareil... deuxième quizaine d'Aout yabon!!!!!! avec la joie de te rencontrer le bourdon!!!  |
Moi qui pensais t'avoir vu à Airvault 2006  _________________ |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 10:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
effectivement on s'est vu vite fait (je t'avais même demandé des conseils sur le chant de gorge)... Mais là si tu viens c'est pas pareil...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 15:41 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Mikah a écrit: | effectivement on s'est vu vite fait (je t'avais même demandé des conseils sur le chant de gorge)... Mais là si tu viens c'est pas pareil...  |
C'est pas faux
 _________________ |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 15:47 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Mdr, le bourdon!
A chaque fois que je dit ou j'entend "c'est pas faux" je ne peux m'empecher de l'avoir en visuel lol.
Ca pouvait pas etre mieux illustré... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11:33 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
et elle est où cette vidéo??  |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | et elle est où cette vidéo??  | :
mrgreen: ben je crois bien que Will il est très fatigué.... et qu'il a oublié  _________________
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 12:53 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
patience les enfants, d'apres mes sources, la vidéo n'est plus tres loin ! juste un touti peu d'patience et apres y aura eclatage pupillaire !!
bon j'appelle quand meme ma source
en attendant je peux vous faire des crepes !!  |
|
|
 |
|
|
|