| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:27 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
tssssss tssssssss will arréte de faire patienter tout le monde!!
c'est pas croyable ca! déja que ca vient pas a airvault (je serais pas fier a ta place)  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:50 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Citation: | ssssss tssssssss will arréte de faire patienter tout le monde!!
c'est pas croyable ca! déja que ca vient pas a airvault (je serais pas fier a ta place) 6 4 |
de toute facon yavait pas de k7 dans le camescope.... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 21:38 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | ssssss tssssssss will arréte de faire patienter tout le monde!!
c'est pas croyable ca! déja que ca vient pas a airvault (je serais pas fier a ta place) 6 4 |
de toute facon yavait pas de k7 dans le camescope.... |
méme pas je te crois...a la rigueur tu serais un débutant de la vidéo ca aurait pu etre possible!!mais prend moi pas pour un jambon !  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 7:35 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
yopopopopopop!!!!
un enorme MERCI a PIPOU et WILL et tous les menbres de Terre Myhte , pour une 1ere c'etait vraiment super bien , belle organisation, bel endroit ,bon sons, bref une excellente soirée passée en votre compagnie !!
a charge de revanche ...
la bise a tous
allez will envoizy d'la videal steup ! _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 12:15 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
merci pour cette splendide scène ouverte... vivement la prochaine!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 299 Localisation: GRENOBLE Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 20:45 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Bon ben vraiment, je me suis eclaté comme un petit fou : autant à jouer et à ecouter les autres que chez moi après (oulala j'ai mis toute la journée pour m'en remettre )
Merci aux Lyonnais d'etre passer, ça fait plaisir de pouvoir se reunir entre asso et pi surtout merci à pipou et will qui ont vraiment bien geré la soirée..........A refaire, ça c'est clair !!!
Bon la video alors, mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21:04 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Merci a toi kriss pour ton accueil !!!
venez quand vous voulez sur lyon on va tacher de ce boujer encor plus le fion l'année qui viens ! je t'explique pas les dégats
bon allé, je ne parle pas de la vidéo
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21:06 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Merci pour votre accueil les grenoblois, je suis bien triste de le reconnaitre mais vous assurez autant dans la coupe de bois que dans l'organisation!
Merci Kris pour votre accueil pour la deuxième partie!
Inoubliable se caps géant.... j'en suis tout retourné rien que dit penser!!
Trop bon
A quand la prochaine!!! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 299 Localisation: GRENOBLE Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21:31 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Caps power, à bah c'est clair que ça trainait pas pour vider les binouses !!!
Tiens d'ailleurs en parlant de binouse : je pense que j'organiserai une grosse session detente didg tout un week end pendant le mois d'aout en esperant qu'il fasse bo.
voilivoilou je tiendrai tout le monde au courant sur fd après airvault
tchusxxmsmxmsxmsmx |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21:35 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| krismix a écrit: | Caps power, à bah c'est clair que ça trainait pas pour vider les binouses !!!
Tiens d'ailleurs en parlant de binouse : je pense que j'organiserai une grosse session detente didg tout un week end pendant le mois d'aout en esperant qu'il fasse bo.
voilivoilou je tiendrai tout le monde au courant sur fd après airvault
tchusxxmsmxmsxmsmx |
J'ai promis à Zalem que je viendrai à Gre, je tiendrai promesse... (même si j'avais dit ça pour juin). Tiendez nous au courant. Moi je suis dispo deuxième quinzaine d'août  _________________ |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10:11 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
tout pareil... deuxième quizaine d'Aout yabon!!!!!! avec la joie de te rencontrer le bourdon!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10:17 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Benjahpieds a écrit: | Merci pour votre accueil les grenoblois, je suis bien triste de le reconnaitre mais vous assurez autant dans la coupe de bois que dans l'organisation!
Merci Kris pour votre accueil pour la deuxième partie!
Inoubliable se caps géant.... j'en suis tout retourné rien que dit penser!!
Trop bon
A quand la prochaine!!! |
he oui il semblerait qu'il faille plus de temps au corps pour éliminer certaines denrées que pour les ingurgiter!!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 913 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:15 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
opopopopopopopopopopopopop la !
Pour les acharnés de la video, va falloir encore patienter !
J'ai fait la permiere partie, et je me demande si je vais pas tailler dans le gras car c'est assez long ou je laisse en entier les passages de chacuns....!! bref je sais pas ! bref je vais faire au mieux ! bref ! bref ! bref quand rudydelyon joue il fait pas semblant lui heiiiiiin !!! un bon 15 minutes de surcroit et sa envoie !!!
Pour la video patience mes poulettes.....  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
|