| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 10:35 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Merci pour les photo Yidaki !!
La soirée, était vraiment tres cool, tres bien organisé avec un after terible chez kris, d'ailleurs merci de ton acceuil !!!! ça fait plaisirs. Si jamais tu monte a lyon, et que tu ne trouve pas de pont ou dormir appele moi LOL !!
Enfin merci a tous les greuh greuh qui nous on concoter c'est soirée qui, j'en suis sur, ouvre le bal d'une longue série.........!
Allez quelques photo en +
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:08 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
ouais c'etait une bien belle soirée ! pour une premiere on c'est bien debrouillé je trouve, sous l'oeil imperial d'australian vibrations qui on bien lancé l'affaire. merci a eux d'avoir fait le deplacement et d'avoir soufflé avec nous !!
ça promet effectivement des suites bien sympa !
merci a tous pour les photos et la video qui vont suivrent.
et merci a la bobine et a krimssmsmsmsrrmsmmix pour l'after.
la biz |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:13 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Sacré soiré !!
merci a tous pour cette bonne humeur partagé, ça fait plaisir
Bravo à ceux qui ont organisé cette session , super initiative grandement mené
merci à Benj' pour notre escapade en drôme ( hihi je t'avais dit que j'allais balançer )
Au final , reveil un peu difiicil aprés un after de taré chez Krismsmsmsxmeuh  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 11:37 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
MERCI pour les tofs guel et doudou!!!
vraiment triste de pas pouvoir étre venu....mais la prochaine j'y serais!!!
en tout cas c'est vraiment bien si ca c'est bien passé!!!
allé du son maintenant héhé !!!  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 12:33 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Bon et bien après une très bonne soirée dans un endroit fort sympathique où l'orange est connu comme le loup Blanc.....
j'envoie quelques photos
Enjoy!!
Et merci au Grenoblois de Terre Mythe et à la Bobine pour l'acceuil, les bières, croques-monsieurs et le son qui était bien envoûtant!!  |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 12:40 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| again... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 13:39 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Les filles sont belles, l'endroit est sympa, les didg sont de qualités, les joueurs sont.... bizarres!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 14:08 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
ouah, j'hallucine comme vous êtes rapide là dit... perso je commence a peine a emmerger!
c'était vraiment une soirée sympa, avec du monde dans le public, sur scène, des passages de qualité, un grand merci à nos amis lyonnais qui ont fait le déplacement, et à Pipou et Will sans qui on aurait jamais joué là bas!!!!!
c'est quand la prochaine?!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 22:38 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Javotte a écrit: | Les filles sont belles, l'endroit est sympa, les didg sont de qualités, les joueurs sont.... bizarres!  |
Certes mais elles n'étaient pas toutes là, il manquait nos deux pompom !!  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:13 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Oui mais comme dit Benjapieds, j'aurais baissé la moyenne!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 0:06 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Javotte a écrit: | Oui mais comme dit Benjapieds, j'aurais baissé la moyenne!  |
Et encore, je suis optimiste! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 10:57 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | | Javotte a écrit: | Les filles sont belles, l'endroit est sympa, les didg sont de qualités, les joueurs sont.... bizarres!  |
Certes mais elles n'étaient pas toutes là, il manquait nos deux pompom !!  |
roooo ca c'est trop mignon!!je suis flatée!!!
| Benjahpieds a écrit: | | Javotte a écrit: | Oui mais comme dit Benjapieds, j'aurais baissé la moyenne!  |
Et encore, je suis optimiste! |
de toute façon benj..tu viens de me dire ya 10 minutes ces paroles : "je suis un méchant male! " donc ca explique tes paroles  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 12:04 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
| Benjahpieds a écrit: | | Javotte a écrit: | Oui mais comme dit Benjapieds, j'aurais baissé la moyenne!  |
Et encore, je suis optimiste! |
C'est bien d'être optimiste dans la vie!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Typom  Le ptit bavard
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 81 Localisation: Grenoble (38) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 16:47 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
C'était vraiment un super moment, les vibes Grenobloises et Lyonnaises étaient magnifiques.
Même ma femme a adoré
Et quelle richesse de son : didg, djembe, guitare, gimbarde et chand dipho, merci à tous pour cette soirée  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|