|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1162 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:20 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Un grand braval à tous les participants !!! Vous avez chacun votre style et c'était sympa de vous écouter.
Mention spéciale à Miguel qui dévoile enfin ses talents devant un public.
Mais Miguel, ton public t'attendait ! Pourquoi tu les a fait poireauter si longtemps !?
Héhé Encore Bravo  _________________ Respire..... |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 18:01 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
Sa devait etre une bien bonne soirée !
Bien sympa de voir tous ces styles de jeux différents !! |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 23:35 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
enfin voir et écouter.... hé oui je me répète mais j'ai mon ordi qui est ti réparé alors merci willllllllllllllllllllllllllllllllll pour ton super travail bon et si tu l'avais pas dit je l'aurais même pas vu l'effet # (je connaissais pas ce sigle!!!! )  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 11:42 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
ouaip ouaip ouaip... comme à l'accoutumée, bien le bravo au vidéo monteur!!!!
et un gros big up à Miguel et à Greg, je vous avais pas vu jouer ce soir là, et c'est bien dommage parceque c'est bien bon!!!!!!
...et vivement la prochaine! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 21:12 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 29 Juin! |
|
|
merci pour les vidéo !! !! !! !!
ca donne vraiment envi....j'espère la prochaine je pourrais étre par mis vous!!!
en tout cas vous avez fait du bon son tous ! ! ! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|