| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 14:40 Sujet du message: Avis a la populasse^^ |
|
|
Ca y est on a enfin reussi a avoir notre appart^^... on peux y amenager le 25.06.07... donc nous allons avoir besoin d un max de bras (deux apparts a demenager) pour le week end du 30.06.07... un bon tit apero est prevu le soir meme pour feter l evenement^^(c est pas la cremaillere mais un remerciement aux motives) tenez nous au courant qu on commence a s organiser please^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 20:19 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
tu es d'ou??
si tu es proche de chez moi je veux bien venir oui pas de soucis _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 20:28 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
Il est vers Grenoble. C'est pas ton coin filou  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 9:03 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
on est a la tronche et le demenagement se fait de grenoble a la tronche et de la tronche a la tronche  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 9:45 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
qu'est-ce que tu appel la tronche?
Mdr Suis eclaté connais pas la tronche PTDRRRRRRRRRRRRR _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 11:05 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
lol la tronche c est le nom d un bled a cote de grenoble^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 11:14 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| zalem a écrit: | Quoi ma TRONCHE, Qu'est ce qu'elle à ma TRONCHE ?  |
Et ben en fait eeeeuuuuh... C'est-à-dire que.... beeennn... si tu veeeuuuuuxxx... euh comment dire.... mmm.... gggnnnnn... _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 11:14 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
 _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 566 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 11:18 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
En effet il fallait le savoir...  |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 18:54 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| zalem a écrit: | Quoi ma TRONCHE, Qu'est ce qu'elle à ma TRONCHE ?  |
bééé ch'sau pô ..................... t'as r'gardé un peu pour voir dans un miroir ?...............................
heuuu bon ok ...........  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:43 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Eärendil a écrit: | | zalem a écrit: | Quoi ma TRONCHE, Qu'est ce qu'elle à ma TRONCHE ?  |
bééé ch'sau pô ..................... t'as r'gardé un peu pour voir dans un miroir ?...............................
|
bah je crois la dernière fois qu'il la fait...il a eu tellement peur..qu'il en a fait des cauchemards pendans 2 semaines...
du coup il se regarde plus dans une glace....pathétique  |
|
|
 |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:45 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
bon les filles vous sortez maintenant^^  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:46 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| jahjah a écrit: | bon les filles vous sortez maintenant^^  |
ah non je suis pas daccord!je suis là et je sors pas! non mais!  |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:49 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
wééééé allé daudinette je te soutient ... nan mais va pas s'mettre a faire la loi non mais ....  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|