| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 19:58 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Eärendil a écrit: | wééééé allé daudinette je te soutient ... nan mais va pas s'mettre a faire la loi non mais ....  |
hé ui jahjah t'es pas dans la merde  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 20:02 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
[quote="daude"] | Eärendil a écrit: |
bah je crois la dernière fois qu'il la fait...il a eu tellement peur..qu'il en a fait des cauchemards pendans 2 semaines...
du coup il se regarde plus dans une glace....pathétique  |
Aaaaah, c'est pour ça qu'il ne s'est pas coiffé depuis quelques temps... Je me disais qu'il n'était pas comme d'hab aussi! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 20:04 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Javotte a écrit: |
Aaaaah, c'est pour ça qu'il ne s'est pas coiffé depuis quelques temps... Je me disais qu'il n'était pas comme d'hab aussi! |
bah oui, voila, exactement...c'est pour ca qu'il a plein de noeud dans les cheveux!!je devais pas le dire mais bon.....j'ai lacher le morceau...désolé rudi! |
|
|
 |
Ranabat  Le causeur confirmé
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 128 Localisation: Le monde Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 0:03 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
dis donc quand elles s'y mettent celles là...  _________________ http://conservation.unblog.fr |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 0:48 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Ranabat a écrit: | dis donc quand elles s'y mettent celles là...  |
EXACTEMENT! mais tu as pas encore tout vu  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:58 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
Ouiii t'as pas vu en vrai ce que ça donne pendant toute une soirée!!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 11:33 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
hélas si....
et je suis pas le seul.....  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | hélas si....
et je suis pas le seul.....  |
tssssss tsssssssssss ca sert à rien de faire semblant de pleurer!!!
ok on est un peu insupportable défois....on braille un peu trop défois (surtou quand on film, hein jaja lol?)mais bon vous serez bien triste sans les pom pom girls!!!
POM POM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 13:13 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
autant dire qu'faut etre bien fait pour les supporter  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:48 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Candy a écrit: | autant dire qu'faut etre bien fait pour les supporter  |
et nanan nananaaa!!!en méme temps tu es souvent bien fait avec tous les bouchons que tu prends....
 |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1122 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 18:37 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| bandes de bariques |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:15 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
ah ces femmes lol^^ mais sont elles toutes epuisantes^^  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 20:33 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| daude a écrit: | | Candy a écrit: | autant dire qu'faut etre bien fait pour les supporter  |
et nanan nananaaa!!!en méme temps tu es souvent bien fait avec tous les bouchons que tu prends....
 |
Et puis tu nous forces à prendre de tes bouchons, alors ça nous empire! Bref tout ça c'est de ta faute quoi! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 22:02 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| Javotte a écrit: |
Et puis tu nous forces à prendre de tes bouchons, alors ça nous empire! Bref tout ça c'est de ta faute quoi! |
oui exactement!c'est de ta faute tonton!tu nous met le couteau sous la gorge pour tes bouchons..alors on se sent obligé...et aprés on est fatiguante avec ma jaja  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 8:53 Sujet du message: Re: Avis a la populasse^^ |
|
|
| daude a écrit: |
oui exactement!c'est de ta faute tonton!tu nous met le couteau sous la gorge pour tes bouchons..alors on se sent obligé...et aprés on est fatiguante avec ma jaja  |
Oui enfin, fatiguantes fatiguants... C'est quand même des petites natures! Je vois pas ce qu'on a de fatiguantes moi!!
 _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|