| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| JuK6 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:06 Sujet du message: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
Salut à tous,
Je suis sur Grenoble depuis peu, je joue du didgeridoo depuis peu (aussi!) et je pressens un gros potentiel dans cette ville.... mais je ne fais que pressentir!
Si je pouvais deja trouver une boutique ou me rendre... ce serait top!
Merci d'avance pour vos reponses!
A bientot
Ju[/b] |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:09 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
pour un bon bout de bois avec du péchon tu peux contacter the will sur ce forum, sinon vient nous voir au gymnase des allobroges en face du musée de grenoble le mercredi de 20h à 22h... tu vas voir, on va bien s'occuper de toi!!!!
sinon, recherche l'association terre mythe sur le forum, c'est nous!!!!
...à mercredi donc...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
| JuK6 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:39 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
Salut Mikah,
Merci pour l'acceuil! Ca fait bien plaisir... ;) !!
Je te dis à très bientot alors! Je serai pas là la prochaine quinzaine, donc rdv cet été...
a+
Ju |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:55 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
glop glop ! juK6 !
bienvenue sur fd et encore plus a gre !
a bientot aux allos pour souffler alors !
tu pressens bien !! pas de prob'  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:28 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
il est fort ce freedoo
et bienvenue Juk6  |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 19:58 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
mais heuuuuuuu!
i'am very géned !!
mais quand je peux aider, c'est toujours avec plaisir !!  |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 299 Localisation: GRENOBLE Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 20:59 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
Salut juk6 et bienvenue sur FD.
On se rassemble assez souvent donc suit le forum des associations, y'a toujours plein d'infos.
A bientot
tchusxxssmxmsxms |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 10:00 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
héhé un grenoblois de plus!!! bienvenue à toi juk6!
Y'a pas, à grenoble, t'es au bon endroit (enfin méfies toi quand même, ils sont pas bien nets là bas!!! ) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
| JuK6 |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 16:04 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
Yala!
Toutes ces reponses... c'est du bel accueil tout ca! Merci à tous, je me sens dejà chez moi, plutot pas mal comme sensas...
Changez rien! et quant à moi, tout ceci me motive à 3000% pour continuer à jouer, jouer, jouer... n'oubliez pas, je débute, mais je découvre déjà des sensations enormes, malgrès le didgeridoo plus que basic avec lequel je joue: un modele pas cher en PVC, acheté sur ce meme site.
D'ailleurs si je pouvais dejà avoir votre avis la dessus... Est ce que cela vaut le coup de s'attarder longtemps sur un bout de PVC? Ou il vaudrait mieux que j'investisse rapidement sur un didgeridoo en bois?
Allez... merci (d'avance ;)) pour vos premiers conseils et...
A bientot Grenoble!
JuK6 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 19:11 Sujet du message: Re: Wanted : la Communauté Grenobloise ! |
|
|
...bah Juk6 on va te faire souffler dans plein de bouts de bois et tu te feras ta propre idée hein...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|