| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| cliché |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 22:04 Sujet du message: domb:musique de fou |
|
|
connaissez vous domb?
écoutez vous domb?
moi j'écoute domb depuis quelques temps et hier à brie ct robert en seine et marne ils sont passées dans un petit festival sympatique!
alors voila allez sur leur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=112574199 pour voir a quoi sa ressemble
il y a du didgeridoo mais ossi beaucoup de percu! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 1:11 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
j'aime beaucoup
en live ils mettent le feu
me rappelle la première fois que je les ai vu c'était en première partie des tambours du bronx, et bah ils ont mis 10x plus le feu que les tambours (d'ailleurs depuis ils sont blacklistés chez les tambours )
tohutohutohubohu ! |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 925 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 12:17 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
je les avais vus l'été dernier, en live c'est vraiment très bon  |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 623 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Nart  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 224 Localisation: un peu partout.... c'st les vacances!!! mais sinon grenoble... Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 15:26 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
| ya moyen! jconnais pas beaucoup mais j'ai découvert grace à la compil Tribal Drum Conspiration et c'est vrai que c'est vraiment énorme!! |
|
|
 |
fabiendelyon  Le timide Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 21 Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 15:51 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
ben moi je connaissai pas, et franchement c est de la bombe...
je te remerci pour la decouverte, vivement un live dans le coin de Lyon  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:01 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
Lich, ça veut dire quoi "backlistés"? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:11 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
OK. merchiiii Comment on sait que ces gens sont sur cette blacklist? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2926 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:25 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
Rhhooooo, t'es bien naïve là, Jaja On sais pas, on d'vine  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:25 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
je sais pas si y a réellement une blacklist (je pense pas) c'est une façon de parler.
c'est le joueur de Domb qu'on a croisé après un de ses concerts qui nous a raconté ça au sujet de la première partie des tambours, qu'ils ont "trop" chauffé la salle du coup ils sont interdit de première partie chez les tambours du bronx. _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 16:29 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
| Titou a écrit: | Rhhooooo, t'es bien naïve là, Jaja On sais pas, on d'vine  |
J'avais compris pourquoi, mais je voulais juste savoir comment on savait ce genre de chose. _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 21:36 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
ca me fait penser à Blasted Mechanism! _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8947 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 7:53 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
| Javotte a écrit: | OK. merchiiii Comment on sait que ces gens sont sur cette blacklist? |
C'est une feuille noire sur laquelle le groupe a inscrit une liste de noms.
Mais c'est une image... la feuille peut être blanche  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|