| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 8:04 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
La feuille oui, pas toi! Huhu! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Zen  La langue bien déliée
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 222 Localisation: Parthenay (79) Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 21:17 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
| J'aime beaucoup la façon dont la basse est mise en avant (étant bassiste) pour le didge, j'ai pas encore trouvé de vidéo avec. Je découvre... |
|
|
 |
1 Brin d'Zik  Le timide Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:59 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
Bonjour bonjour!
moi aussi j'aime beaucoup dOMb!!
Alors à ceux qui sont prêts à bouger un peu loin, ou aux chanceux qui sont plus près de la Haute-Savoie, je viens vous dire que dOMB sera en concert le 18 juillet à Saint Julien (74)!!!
Pour partager la scène sur les 2 soirées du festival, Max Romeo, Svinkels, Panteon Rococo, Collie Buddz et bien d'autres!
Viendez!!!
www.1brindzik.fr |
|
|
 |
l'ane petro  Gold Member 2008 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 10 Localisation: hericy Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:30 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
c'est quand meme dommage que ca tombe sur les dates d'airvault!
a voir s'il y aura beaucoup de joueur de didgeridoo! |
|
|
 |
dombi  Le timide Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 7 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 9:21 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
Yo les Gens !
Bon, petit message pour ne pas laisser dire des trucs qui pourraient être interprétés...
DOMB n'est PAS blacklisté par les Tambours du Bronx.
C'est juste que oui, en terme d'énergie déployée sur scène, il y a quelques groupes qui PREFERENT jouer avant dOMb (Les Tambours, Kaophonic, notamment).
Ce n'est donc PAS une blacklist, non, non...
Simplement une préférence de ces groupes (qui sont des AMIS !!!) de jouer avant les sauvages dOMbesks.
Vous me suivez ?...
Oui ?
Cool.
Bon, en tous cas, merci à tous de la sympathie déployée pour le projet des gaillards. Ca fait plaiz'.
Allez,
Checkez les prochaines dates sur le mysprout :
http://www.myspace.com/dombdomb
A plus !
BOOM !
pour dOMb,
Ian.
(et n'oubliez pas : ON EST TOUS DES FOUS Y'A PÔ DE RAISON !) |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 11:32 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
| dombi a écrit: | | Simplement une préférence de ces groupes (qui sont des AMIS !!!) de jouer avant les sauvages dOMbesks. |
et on les comprend, les pauvres  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
keukeuteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Looze (89) Age: 17 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:43 Sujet du message: Re: domb:musique de fou |
|
|
Domb, que dire de ce groupe, c'est vraiment du tonnerre ! Le solo de didj' dans Tribal Brazil est vraiment extra ! J'ai du écouté leur album une centaine de fois depuis que je l'ai, vivement que j'aille les voir  |
|
|
 |
|
|
|