| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didgemic  Le ptit bavard Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: le gardeur quebec canada Age: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Juin 2007, 23:40 Sujet du message: photos de mon premier sandidge |
|
|
| desoler pour la qualité des photos mes parents sont parti avec lapareil photo et je viens juste de le finir jaime bien le fini je ne l'ai pas totalement poncé et jai mis un vernis mat alors ca a donné un aspect huilé que jaime bien et il est tres épais parce que jai pris un bois assez fendu mais jai bouché les fentes avec de la colle mais jai aussi fait expres pour qu'elle paraissent[/url] |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 11:04 Sujet du message: Re: photos de mon premier sandidge |
|
|
une bonne log bien roots j'aime bien félicitation  |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 12:07 Sujet du message: Re: photos de mon premier sandidge |
|
|
14 piges et sa sandidge déja !!!
Chapeau l'artiste !!! |
|
|
 |
didgemic  Le ptit bavard Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: le gardeur quebec canada Age: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: Re: photos de mon premier sandidge |
|
|
mes prochains serons en bouleau et en tremble jai la chance d'etre jeune et d'avoir juste ca a faire pendant 2 mois je vous les montrerai une fois fini
Dernière édition par didgemic le Lun 11 Juin 2007, 2:58; édité 1 fois |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 634 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|