| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1156 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 14:31 Sujet du message: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
Salut !
J'ai trouvé cette petite vidéo faite par un couple qui a passé quelque temps en Australie pour en faire le tour.
La vidéo est bien montée, avec de la bonne zique et elle fait réver....
VIDEO
Leur blog-site
Bonne visu ! _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 16:51 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
bien bon cette vidéo !!
Ils ont l'air de bien triper ces ptis gars !! |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 182 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 17:42 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
| attention!!!! y a des images subliminales à la fin!!!! ca nous donne l'envi d'y aller malgré notre propre raison!!!! |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 20:52 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
yes bien sympatoche ce p'tit film!
Ils ont fait un sacré voyage quand même... _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 11:49 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
Le problème c'est qu'on peut plus s'arreter avec toutes ces vidéos sur dailymotion.
je viens de me faire un ptit trip de eMDee en passant par xavier rudd jusqu'à Greg Isaacs !!
Bien bon en tout cas !! |
|
|
 |
didja  Le timide
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Aude (11) Age: 17 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 23:44 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
Merci Rahan, elle est terrible cette vidéo !!!
Mais déjà que je rêvais de partir en Oz, là, ca devient dur de rester ici !
Non, c'est vrai qu'elle est bien montée et sympa à regarder ! :D
Rémy _________________
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 23:21 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
C'ets claire qu'ils trip bien !!
vivement le mien de trip ...  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2146 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 10:47 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
trés sympas cette vidéo!!!
ca ma rappelé des souvenirs quand c'est arriver a katherine, kakadou....bref ca donne envi d'y retourner tout ca  |
|
|
 |
sam  Le discret Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Bruxelles Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 21:09 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
| daude a écrit: | trés sympas cette vidéo!!!
ca ma rappelé des souvenirs quand c'est arriver a katherine, kakadou....bref ca donne envi d'y retourner tout ca  |
idem raaaaaaaaaa avec ce temps polair j'en peux plus, je veux repartiiiiir
mais je ne me plein pas, je part en thailande (désolé fallait que ça sorte^^) |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2146 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:54 Sujet du message: Re: Une petite vidéo d'un road trip |
|
|
| sam a écrit: |
idem raaaaaaaaaa avec ce temps polair j'en peux plus, je veux repartiiiiir
mais je ne me plein pas, je part en thailande (désolé fallait que ça sorte^^) |
ah bah ca va oui...chanceux va! tu vas aller au soleil!!
en tout cas bon voyage à toi! |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 722 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|