|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 12:51 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
merkiiii will pour c'te tite videal ,qui ma fois ,traduit bien l'ambiance generale de la journee ... lol
et merci aux greu greu qui nous ont si gentillement acceuilli !
la bise a tous en attendant de ce refaire une session comme ca ...
ciao _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 17:38 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
| fred lyon a écrit: |
la bise a tous en attendant de ce refaire une session comme ca ...
ciao |
ah ui une autre session!
et ci c'était les lyonnais qui organisé tient !  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:00 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
A pourquoi pas !!
Soit dans un bavard, ou alors pommer dans les mont du lyonnais (il suffit de prévoir les tentes) !!
et puis pour ceu qui son motiv, vous pouvez venir le 5 aout dans le jura on fait une intervention pour le fêtes due mon village. si on s'organise bien, on peu arrivé le samedi midi pour faire une session entre nous toute la nuit et le lendemain, on souffle pour la fête du bled.
a pluch les zouzou _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|