| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 12:28 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
| et les dernières... |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 12:47 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
| enfaite y en à d'autres en bonus ! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4538 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 15:10 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
Merci Daude! On peut toujours compter sur toi!
Vous zetes tous très beaux les mecs!
En revanche je suis déçue ma Daude! Tu n'es pas sur les photos! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 10 Juin 2007, 19:23 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
arf quelle rapidité daudinette!!!!!
...heureusement que t'avais pris un apareil, parce que pour faire un feu y'a pas de soucis mais on peut pas trop nous en demander non plus hein!!!!
...en tous cas bien bon cette petite session dans les montagnes, big up aux tigres lyonnais et à notre pompom didg des bois qui nous ont bien saôulez jusqu'au bout...
On remet ca quand vous voulez...God bless tha poompoom!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1283 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 8:39 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
yopppp !
MERKI les greu greu vous savez vous aussi y faire (comme on dit chez nous .. en lyonnooois )
braval pour l'orga.
on s'en remet une tournee quand vou voulez !
la bise _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 9:46 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
comment on fait pour voir vos photos?
moi je vois rien...
mais je suis pas très doué avec les ordinateurs.
mais ya pas de photos là sur mon écran.
ya un truc à faire pour voir? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4538 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 9:48 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
non rien. a part se connecter avec ton pseudo. Mais si tu réponds c'est que tu devrais les voir! Tu vois des cadres vides ou même pas? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 9:51 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
rien du tout
pas de cadre.
ça m'énerve l'informatique, ça marche jamais. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:12 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
C'est bizarre là. J'avoue que je ne sais pas. Peut être que tu n'as pas un logiciel de base. Il est vieux ton ordi? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:28 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
c'est l'ordi du boulot.
c'est censé être un ordi pas trop pourri.
mauvaises conditions de travail, je vais aller râler. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:29 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
Peut être te bloque t'il les images alors! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:38 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
ah non ça marche maintenant.
bizarre. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:41 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
Alors tout va bien. Le principal c'est que tu les vois et que ça te donne envie d'y aller la prochaine fois!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:44 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
ouais ça donne bien envie.
j'étais pas là mais la prochaine fois... |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2177 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:50 Sujet du message: Re: vous faites quoi vendredi 8 juin ou samedi 9 juin? |
|
|
Arfff !! je suis deg d'avoir louper ça ! pt.... d'election, pt..... d'exam !
En tous cas, vous etes tous bien bô Merci pour les tof, c'est sympa de partager votre bonne humeur !!
a plus _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|