| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:51 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
bon bah on monte toujours ensemble tha will?! Zalem m'a proposé un truc en train, mais j'ai pô 250$ à metre dans le voyage... et pis comme ca t'aura quelqu'un pour te baver sur l'épaule droite!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:06 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| oboreal a écrit: | Des edredons ? Mais de quoi parle tu daude ?  |
hé mais c'est quoi cette arnaque j'ai jamais écrit "edredon" ou que ce soit!
je m'en rappel chui pas folle, non mais genre le modérateur qui change ma phrase!y a de l'abus de pouvoir!faut sévir la!chui pas daccord
pour rétablir l'ordre je disais un truc du genre que ces lyonnais sont pas net...
vraiment désolé will....je sais je pourris ton post...mais je pouvais pas laisser passer ca ! |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 861 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:04 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| daudellinette qui c'est echappée de son hopital si particulier.... a écrit: | | vraiment désolé will....je sais je pourris ton post...mais je pouvais pas laisser passer ca ! |
Allez les ptits on ce tiens la main, on met son pjamas et on prend la direction la garderie....OUSTE !
Bon apres deliberation et concertation avec le RudydeValence "zalem" on c'est vite rendu a l'evidence que de louer un camtare serait trop cher pour le peu de personnes concernées...Et oui a Gre il a pas mal de gens qui resident vers...Poitier ! Arfff si c'est pas enorme sa !
Bon ben le mieux et de faire comme dans l'infanterie....on ce tire ailleurs (je suis a coté de batman la...)
perso je pense monter avec le mikah afin de profiter de sa bave sur mon epaule droite.... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 19:48 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
voila tout est dit
guigui, faudrait que tu vois avec mikah et will si t'as moyen de faire le traget en caisse , ou sinon ya un autre plans :
avec Earendiel, ayant moin de 25 an, on a des réduc de fou pour le train on y montera comme ça. Donc guigui si t'as ta carte 12/25 encore, et que t'a 1600 smiles, tu peu t'en tirer pour pas cher du tout ! _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 21:20 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| zalem a écrit: |
avec Earendiel, ayant moin de 25 an, on a des réduc de fou pour le train on y montera comme ça. Donc guigui si t'as ta carte 12/25 encore, et que t'a 1600 smiles, tu peu t'en tirer pour pas cher du tout ! |
vous allez partir quand de gre, le mercredi ou le jeudi??? |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:52 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
wé ba mi j'les avait pas les 1600 machins.... du coup ca fait 123,60 zoros
ca va yen a pas pour 250 zeros comme l'on dit certain..... (pffff)
vouli voulou !  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:22 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
a c cool d etre encore n enfant^^ (ok je sort) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|