| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:02 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| oboreal a écrit: | Mais non, mais je crois que t'as mal compris là, on te laisse pas le choix. Par la peau des roupettes on va t'y trainer dans le van.
|
Reste plus qu'à savoir ce que sont les roupettes!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 23:13 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| Javotte a écrit: |
Reste plus qu'à savoir ce que sont les roupettes!  |
je te le fais pas dire...
D'ailleurs j'aime beaucoup les edredons....  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 0:33 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
les roupettes?? bah autant que les blonds ou les bruns hein!
| oboréal a écrit: | | Ca va par paire et tu (Javotte) n'en as pas |
euuuuuuuuuuuh........je dirais bien un truc mais non je me retiens je suis clément!! (le premier qui dit que je m'appelle "baptiste" et pas "clément" il s'en prend une!!)
bon et sinon on ne touche pas à mes roupettes sans blague!! non mais Airvault j'peux pas y aller je supporte pas le son du didgeridoo!!  _________________
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 8:32 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| batman a écrit: | | bon et sinon on ne touche pas à mes roupettes sans blague!! |
c'est pas se que m'a dit un certain lorange !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 8:54 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| oboreal a écrit: | Ca te suffit comme indice ou tu veux une photo ?  |
C'est proposé si gentiment... J'accepte!
Au fait Batman, tu t'appelles Clément?? Je croyais que c'était Baptiste! On m'aurait menti??  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:04 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
une photo des 2 trucs muches de Clement svp ouaiiii !!!  _________________ Australian Vibrations Lyon
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:09 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
Ouuuuh c'est qu'il est forme ce matin lui!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:35 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
kom tous les matins !!! _________________ Australian Vibrations Lyon
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 10:18 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| Javotte a écrit: |
Au fait Batman, tu t'appelles Clément?? Je croyais que c'était Baptiste! On m'aurait menti??  |
c'est marrant j'le sentais venir ça......
allez ne t'enfuis pas, assume tes actes et viens prendre ta trempe!!  _________________
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 11:15 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
| batman a écrit: |
allez ne t'enfuis pas, assume tes actes et viens prendre ta trempe!!  |
 _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:45 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
A propos vous pouvez vous mettre une trempe ailleurs ?! histoire de pas foutre trop le bordel sur un sujet qui avance po et qui d'ailleurs va ce cloturer bientot !!! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:50 Sujet du message: Re: OH les terres mythes la on fait quoi ? |
|
|
Désolée _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|