| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:16 Sujet du message: en place à Gardanne... |
|
|
Aix Elan represent à Gardanne ce week end. bonne ambiance et succès au rendez-vous!!!! perso 2 bonnes rencontres, ça fait plaiz.allez j arrête de faire l'égoiste et j envoie les photos... _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:23 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
et voilà la suite... _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:31 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
et le dernier pour ce soir...qui sait y aura pitetre une suite??jean? _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:41 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
non cette fois c le dernier de la nuit.promis!  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 1:03 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
bon petit week end a Gardanne ;) je reviendrais :D euh enfin si je peu reviendre.
En tout cas merci a benj d' être venu de lyon pour avoir grandement participé l'évènement et aussi pour le nouveau didje et le claves  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:27 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
Merci à vous les cocos!
Pour votre super accueille et votre énergie!
J'ai vraiment apprécier le week end, j'en ressort bien détendu!
Allé hop à moi de poster des photos: _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1673 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 10:52 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
effectivement, cela avait l'air pôa mal!!!  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 695 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 12:53 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
Pourquoivous rajoutez toujoursun /url/ a la fin de vos URL? sa fait tout m**der ^^
Sinon en supprimant ce /url/ sa marche bien et les videos sont sympa ^^ |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2130 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:25 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
ET bien mes cochons, vous avez l'air d'avoir bien déliré
Ben , dit moi, tu a combien de clones ? tu est partout a la fois en ce moment , tu n'arrete donc jamais  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:20 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
mais euh ben jcroyais que tu voulais pas toutes mes photos parce que visiblement t'en a pas mal...
sinon du poste où je suis j ai pas le son , du coup les videos ont un côté assez comique...
M' enfin bon , c' était bien cool ce week end...pas assez long dommage.
Que de bons souvenirs!!!! _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 14:44 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
pas obligé de préciser, vue la qualité du film...sympa, merci hein.  _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 20:19 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
Arrête de faire ton insatisfaite! ils sont très bien tes films...!
En tout cas pour les épices je reconnais bien là la gourmande que tu es!
 _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:42 Sujet du message: Re: en place à Gardanne... |
|
|
| Hé hé, déjà toutes ces belles images sur le net, trop bien, je vais y aller de ma tite tof pour être dans le moove, bravo à tous pour ce we terrible et pleins de très belles rencontres. On a eu de très bons retours de gens qui sont venues sur le stand, un grand merci à nos deux nomades Benjamin et Maxime qui on bien gérer avec toute l'équipe d'animateurs d'aix elan, Mathieu, Camille et sa Maman, et de la ville de Gardanne Stéphanie et Hamed qui ont étaient super et on permis de continuer un travail autour du thème, réalisé depuis les dernières vacances scolaires. Les enfants et parents étaient aux rendez vous et voila bien ce qui nous à tous fais bien plaisir ainsi que cette petite scène improvisé qui nous a permis de faire raisonner le son du didgeridoo sous le ciel de Provence, la régalade!! |
|
|
 |
|
|
|