| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 16:39 Sujet du message: Mes quatre créations |
|
|
| Salut tout le monde voici mes quatre didj ! Trois en cade et un en bois jaune. Bientôt le son... Et merci à Pat' pour les conseils ! Tcho |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17:00 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
popopopopopop!!!!!
ca a l'air bien tout ça l'ami... le tout piti peint il est en quelle note?! Tu les vernis pas à l'intérieur?!
en tous cas grand bravo, joli bouts de boés... du son du son du son! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17:09 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
wééé du sooonn  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17:18 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Wééééééééé ! Mister Mini-Didj, Maxi-Masterisation !
Eh pourquoi tu le dis pas que tu les fends à la machette ? Simple oubli ou peur d'être taxé de gros barbare ?
Jolie collec' en touka, me languis de les écouter en vrai !
On se tiens au courant pour les prochains RDV !
++
F6 _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17:30 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Ouais du bon sa !!!
On peut avoir plus de précisions aussi genre tailles et notes des didjs et du sooooooooooonnnnnn bien sur !!!
Good job ! |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 18:34 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
bientot le son sur dailymotion ,sur didgereedoo06300 aborigenesandidj(s)(ss)(sss) ,ou gilleswoodkde,je crois, mais je vais balancer le lien ,pour les voir en vrai rendez vous au magasin borealis a nice rue alberti _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 18:38 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
http://www.dailymotion.com/gilleswoodkde/video/x21jho_mvi4343/1 voila voili voiloule lien _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 19:56 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Ah wé, tu les vend à un magasin ?
Yes cool tes vidéos ! Le son est nickel ! C'est avec le micro intégré de la cam ? _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: Plouguernével, Lannion (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 21:15 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Bbbzzzz bbbzzzzz le moustique ^^
Bien joué gilleswoodkde  |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 22:13 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
ben c gentil merci ,et puis le magasin est a 15rue alberti 06000nice et le nom c barosyl c est un pote qui joue le didj qui le tiens .tcho _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 22:34 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
dans l ordre de droite a gauche le moustik 80cm de hauteur 3.5 cm emb. et 6 cm le Pavillion , le rose a grosse cloche 1.02 m h. 4.5 cm emb. et 10 cm P ,le jaune 1 m h. 8 cm emb. 10 cm P. et le gros 1.26m h. 4 cm emb.et 15cm P et pour les notes desolée le jaune c est un mi ... _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 9:10 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Très jolies. Bravo.
J'aime bien le troisième en partant de la gauche. Le bois a l'air beau! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 9:19 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
belle fabrication, bien joué ;-) _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 17:05 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
super sons en effet, ca envoi bien comme il faut... et pis les didgs ont vraiment l'air agréable, merci!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|