| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 15:56 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
| Voici mes nouveaux didj. Trois en cade et le son sur le lien... |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 15:59 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
| Voici mes trois nouveaux didj en cade |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 16:32 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Beau travail Gilleswoodkde,
Je vois que toi aussi tu es tombé amoureux du cade
Si tu passes à Airvault, ramènes en un qu'on puisse l'essayer. |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 16:46 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Yes chapi chapo Gilles !
Toujours au coupe-coupe ???
Eh sinon, tu les trouve où tous ces beaux morceaux de cade ? Dans le 06 ? Ou plutôt dans le haut Var ? _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:46 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
CLap clap clap,
encors de beau didg ma foi !!!!
tu n'arrete donc jamais LOL  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:10 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
| salut voici un new didj toujours en cade bon je l ai peint je l ai senti comme ca[list=][/list] |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:14 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Punaise t'es un termite géant toi !!!
En tout cas t'as une super belle machine à laver ! Bravo  _________________
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:30 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
une autre "En tout cas t'as une super belle machine à laver ! Bravo " hawa a dit .longin ta d' bon yeux _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:48 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
la termite geante merci hawa j adore ce surnom _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:07 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
Tiens bin si t'adores alors, cadeau !
(par contre moi je préfère le surnom AHAW à "hawa" )
EDIT > Termite est un mot masculin aussi étrange que ça puisse paraître. _________________
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:27 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
exellent  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 12:18 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
C'est dingue! Et t'envisage d'en vendre quelques uns. Ou pour l'instant tu les gardes pour toi? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:29 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
http://www.dailymotion.com/upload vloila le new liens _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:35 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
pour info oui je les vend, a part le grand rouge lui j attends encors mais oui je les vends tous et pour ecouté il faut aller sur les liens que j ai laissé sur les deux pages voila le termite geant merci
[/u] _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 16:54 Sujet du message: Re: Mes quatre créations |
|
|
voici le bon liens http://www.dailymotion.com/gilleswoodkde _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
|
|
|