| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 15:04 Sujet du message: se soir... |
|
|
snif je ne vais pas pouvoir venir se soir, j ai un debut de grippe (assez mechant erf) et du coup souffler me defonce la gorge... vivement la semaine prochaine... soufflez un coup pour moi pls^^  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
| doris |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 18:34 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
Bonjour Jsuis nouvelle et jsuis pas forte pour utiliser les forum !!
Je cherche des cours de didgeridoo sur grenoble car j'arrive pas a faire le souffle continu !! Si tu as des rensignements peux tu me tenir au courant Merki !! |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 19:10 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
dommage jajah pour ce soir, mais soigne toi bien et on se revoit la semaine prochaine
promis on souffle un coup pour toi
et pour toi doris tu peux venir tous les mercredis soir de 20H A 22H aux gymnase des allobroges a gre on est plein et surtout ya de tres bons prof qui te feront avoir la rc rapidos, alors a bientot et peut etre a ce soir.
si tu sais pas ou c'est voila mon phone : 06 19 39 63 60 |
|
|
 |
| doris |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20:55 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
| Cool ben je viendrais mercredi 23/05 prochain. Je pense ke je t'appelerais mardi soir pour en savoir un peu plus et merci. Bonne soirée. |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:28 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
t'as raté ces quelques moments....;
RockNHard freedoo !
Le sourire Ravageeeeur de Greg51
JeanDo traaaannnpire....Mais ne souffle pas, il monocycle son souffle...
Guigui et zalem
JeanDo en freestyle...
Mel va pas tarder a tomber...
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 11:58 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
erf je suis vert mais je me rattraperai se soir^^ avec plaisir _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:58 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
salut!
je suis de retour, ce soir je viens et vous allez me forcer à souffler.
j'ai pas de didg, vous me préterez les votre hein?
alllez a tout à l'heure! |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:24 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
salut!
et encore ce soir, c'est possible que quelqu'un vienne avec un didg en plus pour moi?
maintenant que j'ai amorcé le long apprentissage, il faut pas que je m'arrete!
on va me passer un didg le week end prochain, mais je sais pas du tout ce qu'il vaut, il est posé dans un coin depuis plusieurs année et personne s'en ai jamais servi.
je le prendrais la prochaine fois, vous me direz s'il est pas trop pourri et si je peux apprendre dessus, ou si je le laisse en déco... |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:31 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
Yep perso j'en amène 3, pas de soucis pour t'en prêter un ce soir!
à d'tal!! _________________
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 15:33 Sujet du message: Re: se soir... |
|
|
ok merci!
a taleur |
|
|
 |
|
|
|