|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:09 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
| lich a écrit: | ouais faut pas faire attention, Seb des fois il dit des trucs on sait pas trop...
mais bon ça va y a de quoi faire sans Ash
sinon Ash il joue en septembre en hollande  |
Ouais bon c'est vrai, je la fais touts les ans cette vanne pourrite mais bon, c'est l'age  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 2:19 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
des news sur la prog
bon pas beaucoup à part la précision des horaires de scène libre extérieure et... l'apparition de Yangbay !
pour ceux qui ne connaissent pas (il doit y en avoir pas mal !) c'est le groupe de Luc et Adèle, qui ont joué sur scène avec Mark Atkins l'année dernière.
on compte sur eux pour bien mettre le feu !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
lune baroque  Gold Member 2008 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 187 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juil 2007, 15:13 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
La programmation déchire, mais Ondrej joue le Jeudi, damned !!
je serai pas là, ainsi que pas mal d'autres gens non ?
C'est une pointure quand même, pourquoi le Jeudi ?
bouhou je suis triste
S'il vous pléééééééééééééééééééééééééééééééééhhh, faites le jouer vendredi, s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééhhhh.
Pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|