| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 329 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 16:30 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
Eric 45 dit :
Vivement Juillet, les grillons, les toilettes sèches et le bon son du didgeridoo.
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ... il y a bien des trucs que je trouve géant a airvault ( l'ambiance,les gens,la musique,le cadre,les didges,la bouffe ...) mais alors les toilettes séches bizzarement non !  _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2836 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 16:52 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
| gregdidg29 a écrit: | Eric 45 dit :
Vivement Juillet, les grillons, les toilettes sèches et le bon son du didgeridoo.
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ... il y a bien des trucs que je trouve géant a airvault ( l'ambiance,les gens,la musique,le cadre,les didges,la bouffe ...) mais alors les toilettes séches bizzarement non !  |
Alors tu ne dois pas avoir vu la catastrophe que c'était quand c'était des toilettes chimiques... l'apocalypse!  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 17:38 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
tu m'étonnes les toilettes chimiques c'était du carnage alors qu'il y avait beaucoup moins de monde, j'imagine pas ce que ce serait maintenant...  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1171 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 20:31 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
Et quand tu as entendu ce qu'ils en aurait fait à la fin (pas sûr que ce soit véridique m'enfin....)
Alors que le résidu des toilettes sèches. Il a été récolté et donné à des agriculteurs pour le déposer sur des champs... _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2358 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 5:58 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
| rahan a écrit: | Et quand tu as entendu ce qu'ils en aurait fait à la fin (pas sûr que ce soit véridique m'enfin....)  |
Ils les ont servi pour les repas ??? (Amis de la poesie...Bon appétit !) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
| vio |
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 19:38 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
yes! merci beaucoup pour ces infos précieuses!
je serai de la partie pour les 4 jours ainsi que d'autres membres de CORROBOREE...et oui toujours en meute!!
à pluche! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1485 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 22:40 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
trop bon cette programmation !!
aaaaaaah Ondrej ... ça va faire plaisir
et oui Corroboree sera là bien sûr ! alors à juillet tout le monde ...  |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 729 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 20 Mai 2007, 11:59 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
| gregdidg29 a écrit: | Eric 45 dit :
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ... il y a bien des trucs que je trouve géant a airvault ( l'ambiance,les gens,la musique,le cadre,les didges,la bouffe ...) mais alors les toilettes séches bizzarement non !  |
bah qu est ce qui a de pas agreable dans les toilettes seches?????c est exactement la meme chose, ca pue moins et tu fais la queue comme dans tous les festochs;;;;;franchement je vois pas ce qui a de genant dans ce concept
en tout cas, moi au contraire je trouve ca super.  |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 02 Juin 2007, 20:11 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
Ah.... enfin y'a Ash Dargan  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3704 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 514 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 9:56 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
Quoi ya Ash Dargan cette année (?)
Je le vois pas sur la prog (?)
Is it a joke (?)  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 10:00 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
ouais faut pas faire attention, Seb des fois il dit des trucs on sait pas trop...
mais bon ça va y a de quoi faire sans Ash
sinon Ash il joue en septembre en hollande  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1171 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 10:04 Sujet du message: Re: Programmation 2007 |
|
|
Par contre y'a Alan Dargin
Il y était pas à l'origine il me semble....
Va peut-être nous faire un petit beuf avec Mark  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
|
|
|