| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 17:51 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
C'est parti mon kiki !!!!!
Je m'envole demain
je vous enverrai des newz et plein de bonne vibz du pays des kangourou
no worries  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:19 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
je ne te dirais qu'un seul mot :
DEGAGE ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:27 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
Eh! eh! tu me ramènes un Walibi????
PS: demande comment ça se nourrit!!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 18:28 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
| (avec des frites) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 19:57 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
| thewill a écrit: |
DEGAGE ! |
Oui chef
| Boris a écrit: | | (avec des frites) |
MDR !!! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 21:14 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
Eh ooooh c'est pas des blagues hein!!!
Je le veux mon Walibi... Dans le pire des cas, tu prends un Koala.... _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 22:09 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
Ca c'est tout bon Doudou, profites en bien! _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 23:06 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
yéééé, bon voyage mon doudou, envoie de tes news de temps en temps, à bientôt... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 13:50 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
les news on s'en fout, envoie des "TImtam", se sera plus appréciés
car je viens de finir les miens et j'ai un manque là!  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 3:52 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
| doudou a écrit: |
| Boris a écrit: | | (avec des frites) |
MDR !!! |
tu rigoles mais la première chose qu'on a filé à bouffer à un walibi c'est des chips, et il adorait il nous en reclamait après
(bon c'est pas très bien de les nourrir mais on y a pensé qu'après ) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 12:50 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
Je testerai le walqbi q lq fritte
sinon et ben voiloo je vous envoie un chti mot de Hog Kong, plus qu une dizaine d heure de vols et je serais rendu
la biz a tous
deso pour lecriture mais le clqvier qwerty double en chinois c est pas top lol _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Toroune  Le timide
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: douarnenez, finistére Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
yen a qui on vraiment de la chance un seul mot
PROFITE A FOND!!!!!
 |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 19:38 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
bon voyage doudou
nous aurons une pensée pour toi, sacré veinard _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 10:48 Sujet du message: Re: Préparation de mon voyage en Oz !! |
|
|
yep yep yep
g'day ?
So i'm in
merci pour les com c est gentil
j ai eu une penser toute particuliere ce matin au pti dej pour toi rudy quant on ma propose gentillement de la vegemite lol
j ai pas oser goute tellement tu m en a parler avec mark lol
sinon et ben pour moi tous roule je suis arrive a brisbane pour decouvrir le merveilleux climat qu est le climat sub tropical 25-29 degre trop dur en hiver
sinon et ben je part pour une ou deux semaine pour chinchilla une petite ville perdu au millieux de la cambrousse du queensland
sinon et ben niveau didg, je suis un peu deg j ai pas encor eu l occaze de faire les magasin et encor moins de soufler autant dire que j ai les levres qui me demange lol
bon allez bon bqiser pleins de soleil
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|