|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi  La langue bien déliée
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 246 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 12:12 Sujet du message: Re: ocarina et udu |
|
|
| En tout cas , encore du jolie boulot de ton padre!!! braval!!! |
|
|
 |
Industribal  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 71 Localisation: Les Yvelines Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 12:46 Sujet du message: Re: ocarina et udu |
|
|
| Citation: | | En faite, c'est un instrument au touché assez subtil |
C'est parce que mois je suis pas assez subtil
| Citation: | Le udu n'est pas super difficile comme percussion (à l'instar des tablas), par contre il demande un certain temps d'adaptation.
En effet il sagit d'un idiophone, il n'y a pas de menbrane entre toi et l'instrument, comme la peau du djembé par exemple. Tu as donc quelques trucs à réapprendre... |
Bin dans ce cas il faudrait que je me cale dans un endroit silencieux et que j'en teste un pour voir si j'arrive a en sortir quelque chose...
En tout cas merci pour l'info _________________ http://www.myspace.com/hauteurtitrr
peace  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|