| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 15:09 Sujet du message: mais ou se rejoint t on se soir...?? |
|
|
voila tout est dans le titre j ai eu deux version pour se soir :
soit au jardin de ville soit aux allo....
qq un peut il me dire ou se retrouve t on se soir...? please^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 15:16 Sujet du message: Re: mais ou se rejoint t on se soir...?? |
|
|
salut jahjah !!
effectivement normalement c'est aux allos a 20H00, mais parfois quand il fait beau on fait des sessions exterieures, et pour ce soir j'ai pas encore d'infos , mais je te donne mon n° 06 19 39 63 60, et si d'ici ce soir j'ai un truc je t'envoie un mp.
et bienvenue sur FD. |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 227 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 15:22 Sujet du message: Re: mais ou se rejoint t on se soir...?? |
|
|
tout d abord merci de ton acceuil^^ je te laisse mon phonne au cas ou 06.32.27.27.90... a se soir en tout cas (c vrai que dehors quand il fait beau c quand meme bien enorme) _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|